Ipod !

une ptite aide …je veux un logiciel pour flashé mon ipod nano s il vous plaitt kelk’un peut m aidééé !!:frowning:

Flasher ? c’est a dire, que veux tu faire exactement ?

pour les mises a jour il faut passer par Itunes :neutre:

pour plus de détails : la super FAQ sur Itunes et l4ipod en général de Silggins :super:

nan lejeferson je veux le flasher parceque quand je l alume li se redémare c est se le problém tu voii !! é meci de me répondre

un effort sur l’othographe serait le bienvenu car ce n’est pas parce qu’on est en vacances qu’il faut tout oublier :smiley:

tu as essayé le hard reset ? appuie sur le cetre et sur menu en meme temps, l’ipod doit redémarrer avec la pomme a l’écran

il sa marche po mon ami lejeferson …une autre solutiln s il vous plait é meerci !!

Note : pour le reset via l’iPod, il faut appuyer un petit moment (pas loin d’une quinzaine de secondes il me semble)

Bonjour, attention de ne pas confondre réinitialisation (reset) et restauration : le reset (menu+bouton central) n’efface rien du tout, alors que la restauration via Itunes oui. Mieux vaut donc commencer par un reset, puis une restauration si le problème n’est pas réglé.
Edité le 20/04/2008 à 18:25

Merci de la précision (je n’ai pas encore eu à le faire pour l’instant)