Ipod Mini non reconnu - Uniquement sur MON pc !

Bonjour!

Jai un sérieux soucis concernant mon Ipod Mini ( celui de ma cousine en fait, mais faisons comme si il était mien lol)

Le problème est le suivant :

Lorsqu’on le connecte sur le pc, via les port usb2 qui marchent très bien (testés ok)… windows sort : périphérique non reconnu…

Dans gestionnaire de périphérique : Périphérique Inconnu

Pourtant, il marche sur d’autres pc que celui de ma cousine… where is the problem!!

Il a xp sp2… mis a jour avec le new Itunes 7…j’ai tenté des manips vues ci et là, telles que la restauration des paramètres du ipod… à mon avis, le probleme vient du pc plus que de l’ipod!

Rien à faire pour le moment, je vois que sur pas mal de forums, les gens se cassent les dents sur le probleme!

Please help!! :slight_smile:

truc à 2€: essaye de brancher un hub alimenté sur ton PC et de brancher l’ipod sur le hub?
Je sais pas si ca va marcher, mais je sais que le m:robe de ma copine (enfin, on peut aussi dire le mien :D) ne marche pas en direct, mais ne pose aucun pb si on le branche sur un hub (bizarr vous avez dit bizarr?) alors que sur un autre pc il a marché sans embrouilles…

Si tu veux avoir encore plus de chance que ca marche, il faut prendre un hub usb 1.1 et brancher l’ipod en dansant sur ton pied gauche; je crois que certains peripheriques ont des pbs avec l’usb 2, meme avec un sp2. (et qu’ils preferent les gens qui sautillent sur le pied gauche, mais ca c’est une evidence, c’est marqué en page 3 du manuel de l’ipod)

Une alimentation trop faible ?

Je ne sais pas, je n’ai pas essayé en déconnectant tous les périphériques USB et en ne mettant que le Ipod…

Je vais bien voir si ce que vous me conseillez marche… bon , seul problème : pas de hub usb alimenté à ma disposition…

bah… fichu pc quand même :smiley: merci pour ces premiers conseils!