Commentaires : iPhone 11 : tout savoir sur le processeur A13 Bionic qui l'anime

Apple tenait hier sa keynote pour la rentrée 2019, l’occasion pour Tim Cook et ses acolytes d’annoncer entre autres un nouvel iPad, l’Apple Watch Série 5 et un trio d’iPhone 11 animés par la magie de l’A13 Bionic. Le nouveau SoC d’Apple, s’annonce plus performant, plus économe, mais aussi plus doué en jeu que ses prédécesseurs. Tour du propriétaire.

Plus puissant que trop puissant …
cela sert à quoi ??
J’ai le xs , les photos restent minables par rapport à mon plein format (sony A9) et heureusement d’ailleurs … Donc à quoi sert cette “puissance” au quotidien ???

les gars ca vous interesse de mettre les bons processeur dans vos articles?

pourquoi vous parler de snapdragon 955? ca existe pas encore cest le 855…

je met au defit les gens de me dire a le web browser est tellement plus rapide
cette annee? XD ou les jeux roule 10 fois mieux… cest une joke… le iphone 11 cest
un copier coller de lannee passer … Zero innovation, apple ne fait que copier les techno des autres … objectif grand angle … bin yetais temp les gars… ou video slow mo … les gars come on … cest du rechauffer et qui s en sert vraiment… cest une gimmick.

ils nont toujours pas de 5G ou de lecteur d emprunte sous l ecran comme plusieur autre constructeur deja.

apple sont une gagne de paresseux assis sur leur laurier… au lieu de developper leur produit ils prefere developper des services et faire des cartes de credits et des services de streaming qui je pense ne va pas faire long feu apres la premiere annees de services… ce qui prouve que apple est vraiment la que pour s enrichire et pas pour satisfaire ses clients.

A user la batterie !

Ton commentaire est illisible…

Quoi qu’il en soit la 5G ne sert strictement à rien actuellement, heureusement d’ailleurs qu’ils n’ont pas décider d’intégrer la 5G… A par bouffer de la batterie pour rien… c’est inutile.

A avoir un smartphone fluide, sans lag, tout en étant capable de faire tourner plétore de services en arrière plan… bref ça apporte énormément de confort. (Tout comme un nombre suffisant de canassons sur une voiture.)plét

Ton commentaire est incompréhensible j’aime pas reprendre les gens sur ça mais la honnêtement c’est abominable. Et en plus ça ne concerne aucunement le sujet de l’article. On a compris que Apple n’innove plus depuis pas mal d’année, pas de 5G la belle affaire y’a pas d’offre actuellement et y’en aura pas avant un ou deux ans.

Tu as parfaitement raison.

Vrai.

Comme bien trop souvent, plus une évolution qu’ube révolution. Il n’y a plus que les Coréens et les Chinois qui innovent en matière de téléphonie?

N’oublions pas que c’est le consomateur qui demande un nouveau produit tous les ans et qui ensuite pleurniche car il n’est pas assez innovant :smiley:

Qui est capable de voir la différence entre une voirure de 1000 et 1100 chevaux? À ce que je sache, aucune appli n’est capable de mettre à genous les proc mobiles sortis depuis 3 ou 4 ans, affirmer le contraire est un pur mensonge

Sauf si tu habites à Monaco ou en Suisse. Pays où les réseaux 5g sont actifs depuis plusieurs mois.

Personne, à part dans des chronos. Je voyais pas aussi haut la comparaison de chevaux^^ n’empêche que plus t’en as plus c’est agréable. Comme j’ai dis, ce n’est pas une question de ce qu’on peut paire ou pas, c’est l’expérience utilisateur qui est important, et pour une bonne expérience utilisateur il faut beaucoup de puissance (avec de la marge pour les grosses opérations…)

J’habite en Suisse mais pas au cœur de Zurich où de Genève donc aucun intérêt pour le moment.

Euh, j’ai rien compris… Stop écrire des posts sous la douche…

La 5G arrive dans un an en France, donc il ira à la poubelle après seulement 1 an ? Ou sera invendable car trop cher pour un tel d’occase sans 5G.

Comme le dit fawaz quand la 5G sera là prochainement, les prix d’occase de ces nouveaux iPhones chutera drastiquement, ce qui rend l’investissement dans ces très chers iPhones peu raisonnable.

C’est le point 5G oublié par l’article. Avec la 5G déployée, l’A13 portera malheur. Attendre le chiffre 14 pour investir plus sereinement.

Car tout la photo est généré par la puissance des calculs car vue la taille de capteur j’imagine même pas la gueule de la photo en raw.