Ios 7 pour ceux qui n'upgrade pas 1 à 3go de perdu

La mise à jour vers ios 7, visiblement bugguée, provoquant des ralentissements sur iphone 4 et au design tranché ne donne pas forcément envie d’être appliquée.

Punition entre 1go (telechargement) et 3go (fichier decompressé en attente d’installation) de perdu sur les ibidules restant en ios6

news.cnet.com…

Dire que je cherchais comment regagner de la place car mon iphone sous ios 6 était depuis quelque jours saturé… Maintenant je sais pourquoi. Franchemant cela mériterait une news non? Parce qu il y en a d’autres que moi qui encore sous ios 6 doivent se demander pourquoi, ils n’ont plus de place…

Sur les iphone low-cost (sisi ça existe, ce n’est pas le 5c, c’était avant l’iphone 4 maintenant l’iphone 4s) bridés à 8go, ça fait mal :sweet:
Edité le 23/10/2013 à 00:13

et ce n’est pas une option d’iOS ? comme dans Windows, on peut choisir comment Windows update doit agir :

- nous prévenir mais ne rien faire,
- télécharger mais ne pas installer
- télécharger et installer

Il n’y a pas quelque chose comme ça sur iOS 6 ?

Non c’est comme windows 10.1, c’est un système fermé. :sweet:

Blague à part, visiblement impossible de choisir ou de s’en débarasser (du moins officiellemnt, je ne sais pas en jailbreakant, peut-être…)

ben une fois JB tu fais un peu ce que tu veux dessus donc oui tu peux le virer (si tu sais ou le trouver :smiley: )

Pour ceux qui cherche une solution, à priori, il y a des solutions:
discussions.apple.com…

A creuser. je n ai pas encore essayer.:neutre:

Bon une procédure qui semble claire qui ne semble pas trop risquée:
forums.macrumors.com…

Je vais tenté…