Interview d'analyste programmeur - s'il vous plait aider moi!

salut ! j’aurai besoin de l’interview d’un analyste programmeur pour un projet a l’universiter.
ya t’il quelq’un qui pourait m’aider??
il suffit seulement de repondre a 12 question et de me donner vos coordonnes ( nom prenom , email, num de telephone et si c’est possible le nom de l’entreprise dans lequel vous travailler )
1.
merci

:non: Tu ne trouveras pas ici quelqu’un qui donnera ses coordonnées.
Cherche plutôt sur le net des articles tout fait.

Pose les questions déjà :smiley:

:MDR :clap:

Ah vouais GG j’avoue :smiley: :ane:

bon ben merci quand meme.

e mé ya vreman personne qui pourai repondre o question et menvoyer leurs nom prenom et nom d’entreprise par mp?? le problem c ke je doit doner le coordoner de celui ke j’interview o prof!

envoi tes questions par mp, j’y repondrais et t’auras cas inventer des coordonnées bidon :wink:

pfff!! sa sert a rien dinventer des coordoner bidon parceke le prof aprer il peut les verifier et moi je v etre dans la galere!! laisse tomber! o fet t un analyste programmeur toi?

:hello: Oui, cyberjo est programmeur :slight_smile:

Remarque moi aussi… :smiley: (vb.net en loisir et sur Siemens et Schneider en cours.)…

J’oubliais un mot: sur automates Siemens et Scheinder :ane:

Après, pour les coordonées je comprends parfaitement que l’on ne veuille pas forcément te les donner.

Bon courage dans tes recherches. :jap: :hello:

Bonjour tous le monde. Bon bah moi aussi j’ai des interviews de programmeurs a faire donc si vous pouvez m’aider j en serai ravi. Pour toi ong bak, moi aussi j’ai besoin des coordonnées mais après m’être limite engueuler avec le prof j’ai appris que tu pouvais juste indiquer où et comment tu as trouver tes contacts (donc en gros sur ce forum) au lieu de donner les coordonnées pour qu’ils puissent vérifier (:D) elle est pas belle la vie ^^. Alors voila la liste de mes questions :
1: Le niveau d’étude necessaire pour obtenir ces fonctions?
2: Est-ce un metier difficil (si oui pourquoi)?
2: quelles sont les qualites necessaire au programmeur pour accomplir un bon boulot?
3: Pensez-vous qu’il existe une logique mathematiques et une logiques informatiques (c est un de mes concepts que j’ai balancé en cours et il a interpelé le prof donc je demande ^^) ?
4: Qu’elles competence faut-il pour pouvoir decrocher un metier de programmeur?
5: Qu’elle ambiance règne t-il au travail ?
6: Etes-vous encadrer par quelqu’un ? si oui qui (enfin son travail) ? Avez-vous souvent vos supérieur sur le dos ?
7: Pensez-vous que ce metier a de l’avenir ?
8: Avez-vous eu du mal a trouver un travail ?
9: Le salaire moyen gagné ? (question facultative au cas ou vous ne vouliez pas y répondre)

Voila merci d’avoir lu ce poste jusqu’au bout et j espere avoir plein de réponses :jap:

pfouah le déterrage :o
tu aurais dû créer un topic à toi quand même :wink:

merci de ton conseil j’en cree un tout de suite