Internet quelle operateur ?

:hello: salut je voudrais savoire quel etait la difference avec ADSL2+ et ADSL ! :??:

et je compte changer d’operateur donc vous me conseillerez :
Club internet ?? http://rejoignez.club-internet.fr/television/
numericable ?? http://www.numericable.fr/offres/offres.ph…ge=offrespacks#

alors je pige pas grand chose a leurs offre ! :pt1cable: ADSL2+ et tout le bordel je n’y connait rein ! :riva:

numericable propose du 30 mega :ouch: en ADSL2+ ???
club internet en propose 24 mega avec ADSL2+ :slight_smile:

:neutre:

Prends plutôt Club-internet.
Numericable, c’est de la merde selon la dernière étude de 60 millions de consommateurs.

Ne te fies pas aux débits annoncés dans leur pub. Concrètement tu n’auras jamais ces débits là. Donc cela ne doit pas rentrer dans tes critères de choix.

A+

:super: mercie

je te déplace sur le forum internet :jap:

ragrde ici : http://www.abonnement-adsl-comparatif.com/offres.php[/url] pour le choix de ton [url=http://www.abonnement-adsl-comparatif.com/offres.php] opérateur ADSL

Mais je suis partie de chez eux (CI) depuis le lancement de leurs offres Internet 3. Car ils ont, je pense, sacrifiés les clients en ADSL simple.

3 offres chez CI :
Internet 1 (simple ADSL)
Internet 2 (ADSL 2)
Internet 3 (avec TV et démodulateur en dégroupage total)

+1 pour CI. A éviter en ND et DP…

En ND je conseille 9 ou Orange. J’ai choisi ce dernier comme prochain fournisseur (et oui je vais dégager de CI :o). :slight_smile:

Ca depend de plein de critère chez les un club internet marche nickel, j’ai d’autres ca fonctionne pas.

idem pour Free, chez des personnes n’a marche nickel.
et parfois ca ne marche pas comme moi. C’est pas pour autant que je dis que free ca marche pas.

maintenant si tu veut etre tranquille, ba met un cierge à l’eglise parce que

tous les fournisseurs ont des problèmes. aucun ne passe à la trappe.

même chez orange ne ca marche pas si t’as une ip en 90...* problème connu chez orange depuis le début de la semaine. tu vois même en payant cher c’est pas dit que ca restera stable.

Moi j’ai pris il y a peu numéricable, c’est sur que j’ai pas du 30 Mo tout rond mais je trouve que télécharger à 2Mo/s ça suffit largement :stuck_out_tongue:
Et puis je voulais avoir une agence près de chez moi en cas de problèmes et puis je ne voulais pas m’engager longtemps…

explique nous cela :slight_smile:

Etant revendeur chez orange
tous mes client se plaignent de pas naviguer depuis 2 semaines.
je cherche à comprendre

des que on a une adresse en 90...* ba on a pas de surf.
j’appelle orange.
Ils me repondent on est au courant c’est en cours de resolution.
Il aurai pu le marquer sur leur page web au lieu de faire de la pub.

[B]Slt,
Moi j ai choisi wanadoo (orange) dés le départ et aucun pb si ce n’est la dernière tempète et une autre fois un cable coupé.
pas plus cher que les autres à 29.9e en 8mb (je suis en réalité à 7Mb étant à 300m du central)
ca marche trés bien poyur moi avec eux et si t as un pb tu vas gueuler dans la téléboutique et comme ça leur fait désordre ils se bougent le popotin aprés ton mini scandale. les autres plus tu gueule au téléphon à leur hotline plus ça leur rapporte, donc ils ont intéret à te faire gueuler, ne pas oublier !

j’ai une adresse en 90 et ça fonctionne tres bien,alors ce genre d’affirmation :ouch:
c’est sur qu’avec plus de 5 millions d’abonnées adsl on peut trouver des mecontents,le contraire serait etonnant mais dans l’ensemble orange est un tres bon fai

pourquoi vous ditez que CLub-internet c’est de la merde ???
c’est importe quoi, je suis abonné chez a l’offre tv+telephone+internet et ca marche super aucun probleme sa fait 3 ans que je suis en haut-debit avec eux AUCUN probleme

Le probleme vient surement de chez toi, tooit habiter a plus de 3Km du repartiteur car si Club-internet n’arrive pas a te propn pc,ect…tu doser un acces correct je ne vois pas comment les autres FAI peuvent de proposer un mailleurs ACCES. Alors arrete de dire n’importe quoi. Moi personnelement je te deconseille sincerement le FAI Free car mon oncle habite dans le centre de lyon le repartiteur est a plus 700 metres de chez lui et il a plein de coupure, le matin ca ne marche pas on ne c’est pas pourquoi, il est passe a 9 telecom et la plus aucun probleme

Si j’avais a choisir je prendais Club-internet et neuftelecom

C’est un forum qui montre un menbre qui as des problemes techniques
JE NE VOIS PAS LE RAPPORT

Je ne connais aucun FAI ou c’est Abonnes n’ont aucun probleme

Avant de juger il faut essayer le FAI

Tu dit que CI c’est de la merde mais il doit avoir plus de “Freenautes qui ont des problemes de debit que de CI”
Il y a plein de petitions qui circuile sur le net contre Free
Et plein de Proces a cause des changement de tarifs applique vers les numeros neuftelecom
alors je reflechirai a deux fois avant d’aller chez free

Je peux juger mon gars. :wink: Ca fait 10 ans que je suis chez eux dont 5 ans en ADSL.

C’est la 1ère fois que j’ai un problème qui dure plus d’un mois. Et pas la peine de dire que ça vient de chez moi. J’ai fait tout les tests possibles et c’est pareil. C’est pas toi qui va m’apprendre comment utiliser Internet.
Ca vient clairement de chez eux. Ils n’ont pas l’honnêteté de le dire. En plus ils inventent des excuses bidons. Comment on peut avoir confiance en eux ? :heink:

Pour Free c’est du au bridage P2P (pour les ND).

Salut

Moi je dirai prend Free ( ya les news group , et tu peux avoir des comptes internet 10 go ) ou Numericable parce que c du cable =) .

perso je dirais ou free ou neuf je possede ce dernier ils sont vraiment tres tres bien la neuf box fonctionne tres bien mais je pense que le meilleur fournisseur d’acces a internet si tu t-y connais un peu c’est free (avis purement personnel :ane: )