Internet proxy

Salut,

J’aimerais savoir si certains d’entre vous, ont déjà utilisé des proxy internet sur le web. De quoi je parle ?
En fait ma boite compte bloquer tout accès aux mails externes (hotmail/msn/yahoo/caramail etc etc …). Je sais qu’il y a un moyen de contourner le problème en allant sur certains sites qui permettent d’agir comme un proxy en “délocalisant” le problème …

La question est: connaissez vous des sites qui permettent ça gratos ?

En passant suis-je le seul au monde à être resté à 2Mo sous hotmail ?

Beaucoupe de personnes sont encore à 2mo sur hotmail… si tu ouvres un compte yahoo tu as 250mo… que choisir ?

Tu me rassures … comme j’ai pas envie de recontacter tout le monde pour leur dire que mon adresse a changé et que j’utilise MSN Messenger en plus d’avoir un passport.net à cette adresse, je vais donc attendre et au pire rester à 2Mo (qui en passant me suffisent amplement < 25% d’utilisation).
Si c’est pour ouvrir un nouveau compte et que tu préfères Yahoo Messenger va pour Yahoo. Personnellement, je vois pas trop de différences majeures entre Yahoo/Hotmail/MSN/Caramail/Google … mais à part la taille du compte, le but est d’avoir un e-mail accessible partout et tous le font.