Internet piraté?

Hello,

Depuis que je télécharge avec emule, je ne sais plus aller sur aucun site internet. Par exemple, je tape google.be et je fais enter, puis je tombe sur une page avec des jeux d’argent, je clique sur actualiser, et je tombe sur le site de microsoft. Ou alors je vais sur le site de clubic et j’ai une page où il est marqué en tout grand unavailable ou alors j’ai une page blanche où il est marqué done. Enfin, toutes sortes de trucs bizarres apparaissent. C’est la deuxième fois que je formate mon disque et que je réinstalle tous les programmes, mais à chaque fois c’est le même problème dès que je touche à emule. :frowning:
J’utilise les navigateurs firefox 2 et flock, et j’ai ce problème sur les deux et aussi sur internet explorer.
J’ai scanné mon disque avec spybot, il a supprimé des spywares assez douteux, puis j’ai fait un nettoyage avec ccleaner, et je n’ai aucun virus, et j’ai toujours le même problème! :sweet:
En clair, c’est totalement impossible d’aller sur internet! :sarcastic:

Est-ce que vous auriez une 'tite aide, siouplait??? Merci d’avance. :jap:

:hello: t’es là Jack où planté ? :whistle:

tu ne peux donc rien télécharger (fôte :whistle: ) du type antispywares non plus ?

commence par vérifier ce qui se lance au démarrage dans "msconfig", décoche tout programmes ou ligne inconnue et vérifie ton fichier Hosts et supprime en éditant avec le bloc-notes, toutes lignes suspectes

si tu n’es pas en réseau, le fichiers hosts ne contiendra que la ligne 127.0.0.1 avec localhost + nom de la machine

Lettre du disque \Windows\system32\drivers\etc <— ici

Salut WesternUnion! :slight_smile:

Non, je ne sais aller sur aucun site, je tombe à chaque fois sur des pages bizarres. Merci de ta solution, je vais regarder.

ah le P2P , une mine de problèmes et de soucis. :slight_smile:

salut,

surtout avec emule, il y a d’autres sites plus sûrs et pas risqués.

:oui:

Je viens de découvrir que ce n’est pas à cause de Emule, mais depuis que j’ai installé le jeu stalker shadow of chernobyl, parce que c’est la deuxième que je remets le backup de mon disque, j’ai été sur internet normalement, puis j’ai réinstallé le jeu, et internet a de nouveau été bousillé.
Bizarre! :??:

Sinon, comment on fait pour réparer internet explorer?
(Je n’ai pas fait comme tu as dit avec hijackthis, WesternUnion, parce que ça m’énervait de trop :paf: , alors j’ai purement restauré le backup de mon disque. :neutre: En tout cas, merci bcp de ta solution! :slight_smile: )