Internet Explorer 8 tres lent

bonjour, jai mis ie8 normale, pas le speciale msn, et quand je double click sur l’icone pour aller sufer un peut, faut attendre 3-4sec pour que ca souvre…puis j’ai aussi remarquer que quand je click sur la molette sur un lien (pour faire un nouvel onglet) ca freez pendant 2-3sec…
serieux ca me super soule ! y’a pas des truc a modifier ou autre pour ca ??

Merci ^^

alors, voila, jai Vista ultimate SP1 et javais le ie7 d’origine et jai mis la version ie8 et je voit que quand je lance ie8 il y’a 2 iexplore.exe dans les taches et si je fait un nouvel onglet y’en a un 3em qui apparement et si je lance encore 1 internet (qui ce lance megarapidement) y’en a encore 1 dans les taches…

PS : 3 sec pour que le 1er ce lance…puis une fois lancer, si je reouvre un 2em internet il s’ouvre cash !!!

PSbis : y’en a qui dise : c’est un Virus bla bla bla, heu…internet 7 d’origine puis installation du 8 de chez microsoft, le virus je voit pas d’ou y viends, puis jai fait un avast complet + vundofix et Malwarebytes et zero souci, ca va faire 7 mois que j’ai formater et jamais eu un seul virus et jfait des analyse toutes les semaines (comme tuneup maintenance en 1 CLIC) et mon PC tourne toujours au top…
Edité le 29/04/2009 à 23:29

Salut !

Pour les processus iexplorer.exe : IE8 créer un processus pour chaque onglet en plus d’un processus pour gèrer l’interface ou autre chose.

Sur mon PC avec Seven build 7000, IE8 est, pendant quelques jours, allé moins vite que d’habitude. Je ne sais pas pourquoi. C’est parti comme c’est venu.

++

oui mais la a chaque fois que je le lance 1 fois ya 2 processus lol 3 sec avant que la fenetre apparait puis 2 sec avant ke la page apparaisse…nan y’a un mechant gros bug quelque part, si je veut remettre le 7 je doit faire comment ??

Re !

Je suis pas sur mais bon essaye ça :
Va dans panneau de configuration puis suppression de programme. Dans le volet de gauche tu clics sur afficher les mises à jour installées. Tu séléctionnes IE8 et voilà !

Bonne chance !

et pour installer le 7 ? parce que je trouve nul par IE7 pour Vista SP1 …

explorer est lent de base, essayes toi à www.mozilla-europe.org…

Salut !

Si tu désinstalles la mise à jour de Internet Explorer 8, tu va retomber directement sur Internet Explorer 7 !

Chez moi, Internet Explorer 8 va très bien ! Par contre, j’avais Ubuntu d’installé sur une partition et FireFox 3 allait vraiment comme un escargot, pour afficher une page ça mettait beaucoup plus de temps qu’Opéra que j’avais installé par la suite.

++

Salut,

à lire si vous utilisez des anti-spyware,
saamu.net…

j’ai résolu le problème de lenteur de la page de démarrage d’IE8

merci mais non j’en ai pas dsl…

Re,

à lire aussi, à propos du chargement d’IE8

jmg.over-blog.com…

j’ai tout essayer activer/desactiver, c’est toujours pareil
Merci quand meme

sa peux venir de ta connexion aussi personnellement il marche très bien chez moi :wink:

heu ca pas une question d’internet xD c’est qu’une fois que j’ai double cliquer ca met 3 sec a ouvrir internet explorer, le 7 s’ouvrait instatanement !! donc pas de internet qui est pourri ou d’ordi qui a 128Mo de ram ou dehors il pleut, il doit y avoir un probleme dans IE8 lui meme ou une fois sur 2 ca fait ca, j’en sais rien…

Salut,

au bureau, ça va beaucoup plus vite que chez moi
même config XP PRO SP3 + IE8

la grosse différence, c’est que je n’ai pas Java installé, au bureau,
donc aucun module complémentaire lié à Sun microsystem
C’est le module le plus long à charger (1 seconde rien que pour lui, chez moi)

j’ai désactivé tout ce qui est lié à Inprivate, smartscreen, et autre gadgets inutiles pour moi.
je ne bloque pas les fenêtres publicitaires, j’ai désactivé la saisie automatique et
ma page de démarrage est
www.google.com… (pour ne pas avoir les propositions de google)

et ça va aussi vite qu’IE7, maintenant.

je suis pareil ! et pourtant ca met 3 sec a s’ouvrir lol !
quand jai fait la maj IE8 javais eu le 7 depuis longtemps et jai rien fait de + depuis la MAJ, et jai toujours eu JAVA ^^

bizarre car java tu le télécharge tu la pas d"origine avec ton navigateur internet comme adode flash

pas d’origine lol mais je l’ai tjs telecharger et installer et toujours a jour, le Java, depuis que j’ai XP, j’ai toujours eu java

Moi,
Java, ce n’est que pour la télédéclaration des impots que je l’ai installé chez moi.

En tout cas, je n’ai plus de problème de rapidité d’ouverture des onglets depuis
que j’ai fait la manip liée à Spybot.

je rappelle que je ne suis pas sous VISTA qui va disparaître plus vite que l’éclair,
mais sous XP…

oui jai entendu parler des problemes avec spybot…:wink: en tout cas Vista, comme tu dit, va disparaitre vite vite ! XP je l’ai deja oublier…