Intellipoint pour souris Microsoft

Bonjour à tous.J’ai acheté une souris Microsoft afin de pouvoir avec le logiciel Intellipoint de Microsoft (dernier pilote) de faire apparaître le Poste de Travail (explorateur) en appuyant sur la roulette.Tout fonctionne bien mais sur la fenêtre me demandant de placer la combinaison de touches (fenêtre windows +E),si j’appuie sur cette touche elle ne s’inscrit pas,comme si elle était inactive et donc je n’arrive pas à placer ce raccourci clavier pour faire apparaître l’explorateur avec une pression sur la souris.Je ne connais pas d’autres raccourci sclaviers pour cette fonction.Pourquoi cette touche est inactive alors que ALT,Ctrl ou autres s’inscrivent dans la fenêtre du petit logiciel intellipoint.Merci pour vos réponses.

plutot que d’associer une combinaison de touche à un bouton il est beaucoup plus simple de lui dire d’ouvrir “explorer.exe”

(PS: ça doit faire 10ans que je le fais avec mes souris MS :wink: )
Edité le 05/03/2009 à 22:31

Merci Le Poilu,pour ton astuce :ça marche ! Je me suis pris la tête pendant un moment et je ne trouvais pas d’autres solutions.Comme quoi il sufit de demander gentiment à ceux qui savent.Merci encore et bonne journée.Amitiés.

:jap: