Intel qx *****

slt ! j’aimerais savoir quelles sont les differences le splus flagrantes entre un x6800 un x6850 un qx6800 et un qx6850 merci
la j’ai un pti e6600 je l’ai oc a 3.24 ghz tranquillement ou se situe t-il face au autres ? merci @+

Déjà tu ne peux pas comparer réellement un DualCore et un Quadcore car ces derniers finiront pas prendre l’ascendant sur ton DualCore…ensuite il me semble que ton E6600 à 3.2gHz est supérieur à tous les DualCore d’origine…

Bonjour [:helo],

Le x6850, n’existe pas, c’est le E6850 ;). Le X signifie Extreme et la “seule” différence entre un Core 2 Extreme et un Core 2 Duo est le coefficient multiplicateur qui est débloqué :jap:. Après comme l’a dit Napster, les versions Qx6850 et Qx6800 sont des quadricores et ne peuvent pas vraiment être comparés à des dualcores, même si les applications actuelles ne sont pas toutes multi-threadées :).

Après, ton E6600@3.24 est plus puissant qu’un E6850@3Ghz et qu’un x6800@2.93Ghz :super:. L’o/cing fais des miracles, surtout avec les processeurs issus de l’architecture “Core” :).

mercvi ca me rassure et meme que ca m’etonne je peux encore facilement le passé a 4.2ghz merci evga ^^

Mais bien sûr :sarcastic:

a 4,2 Ghz je serais curieux de savoir la ram et le systeme de refroidissement aussi bien du chipset ( vu le fsb ) que le processeur x)

Mais si jamais tu le fais si facilement fais le dans l’aprem et post nous une tit image cpu Z etc dans la soirée je serais impatient de voir ca héhé.

comment je mets une photos sur clubic ? j’ai jamais fait lol sinon ma memoire c’est de la corsair dominator 8500 c5d j’ai un e6600 et ma carte mere c’est une evga 680i sli voila voila ^^

T’es vraiment sérieus sur tes 4.2gHz parce que j’ai pas envie de perdre mon temps à t’expliquer comment mettre des photos pour rien…
C’est quoi ton refroidissement processeur ???

c’est un thermalright 90-c
et oui j’ai deja reussi
je peux t’envoyer une tof via msn si tu veux np pour moi ^^ pas d’adresse MSN ici, les MP sont faits pour ça :jap:
Message edité le 11/08/2007 à 19:28

Pas d’adresse msn ou autre sur le forum directement, fait le par MP :jap:

4.2 Ghz, testé sous OCCT pendant au moins 1h stable ? Le proco n’est pas à 80°C :paf: ?

bah ecouté demandez a napst3r si vous ne me croyer pas je lui ai montré !

Voilà je poste pour DNG…
http://img520.imageshack.us/img520/6735/oclegerai7.th.jpg

C’est pas très net mais chez moi je vois
Intel® Core™2 CPU 6600 @ 2.40Ghz
4.05gHz, 2go de ram…

Heberge t’es screens ici ----> www.imageshack.us…

Ah si c’est super net en fait, plus net que ma photo :pt1cable:

Non mais ce que je veux dire, c’est pour les temps. Car peut tuer la mobo si c’est trop chaud le northbridge :neutre:

Moi je suis une bille en o/c alors je gère que le postage d’image :ane:

bah je peux faire meiux en oc mais la flemme de monter le fsb de 5 en 5 et c’est quoi le spead spectrum exactement ? je dois le desactiver ou pas avant de continuer ?

Connais pas :confused:

Tu as bien de la chance d’être monté si haut :paf:

Tu pourrait nous mettre un screen de cpu-z quand tu l’a o/c ?

mdr pas mal moi mon proco n’est pas o/c mais dans le panneau de configuration de nvidia dans information systeme il me marque mon fsb a 497 mhz ce qui me fait une frequence de fonctionnement de 4.481 ghz !! lol pas mal comme frequence alors que le proco est pas o/c!!je peux faire mieux je crois!!
Edité le 11/08/2007 à 20:23