Installer windows sur pc freedos neuf

Bonsoir,
Je souhaite savoir comment installer windows sur un pc neuf sans OS équipé seulement de FREEDOS que je recevrai d’ici quelques jours.
Je ne compte pas me payer windows 10 à 150 euros, c’est du vol !
Alors j’ai vu qu’on pouvait acheter des clé de licence windows 10 sur des sites comme G2A, mais je ne comprends pas comment faire pour pouvoir activer windows 10 avec cette même clé.
J’ai vu qu’il fallait installer depuis une clé usb windows 7, ne pas mettre la clé de licence et aprés upgrader en windows 10 et cette fois ci activer la clé.
Mais déjà premier problème qui se pose : Comment mettre windows 7 sur clé usb ?
Et est ce que cette manipulation ( acheter une clé de licence ) est légale ? Et est ce que la version de windows sera reconnue ?
En partant du principe que cette manipulation soit la bonne, comment lancer l’installation de windows 7 depuis la clé usb ?
Et comment upgrader en windows 10 ?
Merci

:hello:

Sauf que G2A c’est du marché gris, bien souvent illégal.

Si tu ne veux pas payer Windows, il te reste la solution d’utiliser un système libre, tel que Linux.

Tu n’auras pas de conseil ici pour pirater Windows (ni n’importe quel autre logiciel). :jap:
Edité le 11/01/2017 à 18:28

Je crois que vous n’avez pas compris, il y en a aussi sur CDiscount et d’autres sites !
Arrêtez de tout de suite penser que c’est des versions pirates, vous voyez le mal partout.
Regardez par vous même www.cdiscount.com…

:hello: Bonjour

Pour reprendre vos propos : arrêter de croire qu’il est possible d’acheter un logiciel comme Windows pour 10€. Ce n’est pas parce-que ça se trouve sur Amazon que c’est légal. Tout comme certains sites proposent des clés de jeux Steam ou Origin à moindre prix et dont les utilisateurs se retrouvent parfois bannis, ils ont essayé ils ont perdu, libre à vous de faire de même :jap: