Installer Vista sur Xp

Bonjour a tous :slight_smile: il n’y a pas très longtemps j’ai acheté un PC avec vista prenium d’installé dessus et il a un CD fournis pour l’installé et a chaque fois que je prend ce CD pour l’installé sur mon 2ème Pc lors du chargement de vista sa bloque sa fait que je formate pour rien ou lorsque que je fais une mise a niveau directement sa fait pareil quelqu’un peut t-il m’aidé ? Les 2 PC sont des médions Il ya juste les carte mères d’origine sur les 2 sinon Alimentation , processeur , ram , Carte graphique etc… a été changé voila je vous laisse merci d’avance :hello::bounce:

Pas en gras, s’il te plaît : c’est réservé pour mettre en valeur un mot particulier. :o

Ton DVD contient une version de Windows Vista modifiée par le constructeur qui ne fonctionne que sur le matériel pour lequel elle a été conçue et pas un autre. Cette version est de plus liée à une licence OEM qui ne permet l’installation du système d’exploitation uniquement sur le premier et unique PC sur lequel elle a été installée. Tu n’as pas le droit de l’installer sur une autre machine, quelle qu’elle soit ! :non:

Qui plus est, avec Windows : 1 PC = 1 licence à acheter. Tu veux installer Windows sur deux PC ? Achète une deuxième licence, alors ! :neutre:

C’est comme ça que ça fonctionne ! :o

Désolé pour l’écriture, Ok ok merci je ne savais pas :frowning: