Installer une imprimante pour tous les utilisateur

salut
je suis sous un domaine en w2kserver avec des client en w2kpro.
je comprends pas…je me logge en tant qu’administrateur, j’installe l’imprimante en reso (elle est sur,un des clients), mais quand je me logge sur les clients en tant qu’un utilisateur lamda…y’a plus mon imprimante.
pourtant j’avais deja installé des imprimantes en tant qu’admin, et ça restait pour tous les utilisateurs
???
merci pour votre aide

Parviens tu à “pinger” correctement l’imprimante avec son FQDN depuis une autre station ?

Y’a t’il une relation/embrouille avec une des stratégies de sécurité sur ton domaine voire en local sur la machine ?
Perso j’ai déjà administré plusieurs domaines à base de W2K svr et je peux te dire qu’avec l’équipe d’admins on posait bien à plat sur papier les GPO que l’on voulait mettre en place, sinon ça devient vite insoluble le business ! :pt1cable:

Peut être vérifier que dans le partage, les utilisateurs ont bien le droit d’imprimer …?..

les clients la trouvent sans problemes, et les utilisateurs peuvent l’installer et imprimer. c’est juste qu’elle n’est pas installée pour tout le monde meme quand c’est l’admin qui l’installe.
pas de gpo en local et sur le domaine, aucune ayant rapport avec l’imprimante (d’ailleurs je repete: les utilisateurs peuvent l’installer sans soucis)

personne n’a une idée ?