Installer des softs sur os9

bonjour a tous, je suis assez nulle en informatique et je cherche des infos.
Je viens d’acheter un g3(256mo 12go) et je cherche a mettre des programmes dessus.
(le disque dur est casi vide)… Quels sont les meilleurs programmes mac? pour la musique, video, etc
pouvez vous me renseigner?

et g entendue parler du programme osx c quoi, c bien? merci

aller un machintoshien pour aider une âme perdue, ca se trouve :slight_smile:

il y a beaucoup de linuxien ici, donc qui ne connaissent pas forcément les macs :wink:

je te conseille de commencer par mettre un titre explicite, parcequ’il faut vraiment avoir du temps à perdre piour venir un topic au titre aussi imprécis, précise au moins qu’il s’agit d’un mac, mets la version de l’OS et 2-3 mots sur le problème, genre :
[mac]installer des softs sur OS9

je suis ok avec toi spider312

spider312 :je te conseille de commencer par mettre un titre explicite, parcequ’il faut vraiment avoir du temps à perdre piour venir un topic au titre aussi imprécis, précise au moins qu’il s’agit d’un mac, mets la version de l’OS et 2-3 mots sur le problème, genre :
[mac]installer des softs sur OS9

Sympa de me dire ca! j’y connais rien!!! dans tout ca vous repondez pas a mes questions!

ok merci,enfin qqun de sympa! je fais comment pour changer le titre?

c bon g trouvé! merci

Jette un coup d’œil sur la FAQ, tu y trouveras plein de liens intéressants, notamment macupdate et versiontracker, qui proposent tous sortes de logiciels à télécharger.

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=7150&cat=10