Installations derniers drivers nvidia

Bonjour tout le monde,

Navrée de débarquer avec mon soucis. Je me tourne vers les bonnes volontés de ce forum, dans l’espoir de trouver la réponse.

Problème

Je tourne sur Windows 10 64bits, et j’ai enfin changé ma vieille carte graphique (geforce GTX 560 Ti par une GTX 1070 de chez EVGA), et au moment d’installer les derniers drivers sur le site d’NVIDIA (version 378.49), je récupère systématiquement une erreur. J’ai donc recommencé avec une installation personnalisée, en décochant tout et en laissant uniquement les pilotes, en faisant une nouvelle installation, erreur. La même avec un coup de CCleaner, même chose.
Voila la boite de dialogue sur laquelle j’arrive :

www.hostingpics.net…

Solution temporaire

La seule façon que j’ai trouvé d’installer mes drivers a été de me mettre offline, et de me rendre dans mon gestionnaire de périphérique pour installer les drivers automatique, ce qui se passe sans problème. Seulement les drivers installés sont un peu obsolètes (369.09).

Bref, j’espère que ma petite énigme vous intéressera et je remercie par avance celles et ceux qui ont pris le temps de me lire, et qui passent par ici pour dépanner chaque jours les gens comme moi. Si vous avez besoin d’information complémentaire, n’hésitez pas! :slight_smile:

Bonjour,

Pour info, j’ai été obligé de basculer deux clients sur la 369.09 fin de semaine passée car leur PC plantait suite à la MAJ vers la 378.49… si jamais c’est lié…

:hello:

Avec les 376.33 ou les 376.19 tu obtiens la même erreur ?

Merci à tous pour vos réponses, et votre implication ^^

On m’a remonté un truc tout simple qui a marché. C’était d’aller directement dans le gestionnaire de périphérique, de cliquer sur la carte graphique et de mettre à jour le pilote en spécifiant manuellement l’emplacement.
Même s’il avait laissé une erreur, l’executable d’Nvidia avait quand même laissé les drivers dans un dossier sur C:/Nvidia/la dernière version et il suffisait d’indiquer cet emplacement-ci.

Bizarrement, ça a marché, mais je ne m’explique toujours pas l’erreur de l’executable de Nvidia. Après tant que ça marche, il faut pas trop chercher j’imagine.
Encore un grand merci à vous deux.

Un mystère de plus de résolu !

C’est vrai que c’est bizarre, mais le principal c’est que ça fonctionne :super: