Installation wifi routeur netgear pc/mac - un tit coup de main

bonsoir,

aujourd’hui j’ai installé un routeur netgear wgt624, j’ai suivi les instructions sous windows du cd d’install à la lettre. J’ai l’impression que ca a marché en fait j’ai laissé tout d’origine simplement changer mon nom de reseau et mot de passe. Je suis sous mac book pro .

Une fois tout installer je debranche le cable rj45 necessaire pour l’installation ( freebox / rj45 / routeur / rj45 / macbook ) je debranche donc en esperant que allant en bas a droite je detecterais mon reseau wifi et hop connecté , la impossible d’ouvrir mes connection comme si c’était verouillé dans l’espace normalement destiné a voir les connections j’ai un message me disant que windows ne peut accéder a ces connections , sans doute un logiciel gére maintenant ces connections et qu’il faut passer par lui … voila j’arrive pas plus loin

Par contre en repassant sous osx detection des reseaux wifi , je vois le mien , j’entre mon pass et hop ca roule nickel

que se passe t il sous windows ?

merci de votre aide

Tu veut dire que tu utilise windows xp avec ton macbook pro? C’est ptètre les drivers du wifi sous windows qui sont pas top, mais sa sera bizarre quand même :confused:
Va voir les forums mac, genre macbidouille, tu aura plus de réponses jpense

ton message d’erreur vient du fait qu’a l’installation de ton routeur, un logiciel de gestion a ete installe. normalement, tu dois avoir une icone dans la barre de taches. trouves le et connecte toi a partir de ce logiciel