Installation vista au secours

je viens d’acheter vista home prenium version boite
je l’ance l’installation ca m’ecris windows is loading files
puis apres plus rien ecran noire
je n’ais que ma souris et mon clavier de connecter
aidez moi

Tu as bien paramétré ton Bios afin qu’il boot depuis dvd?

je le fait depuis le dvd
j’ai attendut 2 minutes la je suis entrain d ele faire par win xp
est ce que le resultat va etre pareil
faut il attendre plus lgt quand on le fait par le cd

par le dvd
mais ca fait pareil ca charge les fichiers apres c’est ecran noire et j’arrive a voir microsoft coorporation mais tres faible
est ce normal
es plus rien ne bouge faut il attendre

Moi j’ai essayé les 2 méthodes :

1/ lancement à partir d’XP: il faut compter 1 heure ( c’est long et il y + reboot)
2/ j’ai essayé en bootant sur le DVD avec XP sur mon DD : c’est rapide - de 30mn.
3/ j’ai essayé en bootant sur le DVD avec DD vierge et formaté : là j’ai un pb. j’ai essayé 2 méthodes :

             [b]a[/b]- toutes les 5phases sont OK mais au reboot ,il boucle sur l'install
                ([b]dvdrom en 1er boot[/b])
             [b]b[/b]-toutes les 5 phases sont OK mais au reboot , écran noir avec
                curseur qui clignote ([b]DD en 1er boot[/b]  au moment du reboot)
                mais peut être faut-il attendre longtemps

Une idée pour la phase b- ? :neutre:

Merci.

il faut booter sur le dvd uniquement dans la première phase de l’install

j’ai trouve
pb compatibilite carte tuner tv
merci encore

Donc si je t’ai bien compris, une fois qu’il est arriveé en fin des étapes et au moment du 1ere reboot donc il faut que je change mon first boot sur le DD et là ça va clignoter et il faut attendre je suppose + longtemps que je ne l’ai fait ( :ane: ) ?

il ne faut pas changer l’ordre de démarrage dans le bios,tu fait F8 et tu aura le choix du démarrage,pour moi c’est f8 mais ça dépend des carte meres

j’ai aussi le F8 sur mon asus , donc je vais le refaire : je change rien dans le bios , je fais f8 et chosi le dvd pour l’install et au reboot f8 et choix DD pour poursuivre.

ou alor si c’est comme XP tu touche a rien quand il marque “Appuyer sur une toucher pour demarrer sur le CD”. Et la il devrait booté sur le DD.