Installation razer orochi 7 64

salut,voila mon bleme,je viens tout juste d’installer windows 7 integral 64 bits,et donc je veut installer ma razer orochi a l’aide de mon dongle bluetooth,donc je lance “ajouter un peripherique”,je trouve mon orochi,je la choisi je click sur suivant et la ça me fait connexion au peripherique sans s’arreter,je l’ait mis de puis environ 10 minutes et toujours rien!
voici la photo de l’ajout du peripherique:

photo du problème

help me please!!:frown:

salut
as tu pensé à appuyer sur les boutons "association de périph blutooth " (sur la souris et ton dongle) afin qu’ils puissent s’associer.
si non, fais le…:wink:

sur une razer orochi…^^
nan en fait mon PC n’a pas le bluetooth integré,j’ai donc acheté un dongle belkin a part,pour faire marche ma razer en sans-fil,mais comme mon dongle est “the cheapest ever!”,je odute de sa qualité^^
non je rigole,il est tres fiable,mais tu sais quoi au fait j’ait reussi a le connecter(en fait il faut faire une manip tres speciale avec la souris,reboot la souris,voui on peut^^,puis appuyer sur les 4 boutons jusqu’a la tendinite,et la ça m’affiche le prochain ecran)
voila qu’enfin j’ai réglé mon probleme quant soudain un autre deboule,je reussi a avancer dans l’utilitaire,je click sur suivant,puis je click sur couplage sans code,jusqu’a la pas de probleme tous fonctionne,ça installe les drivers,ça me dis que c’est terminer et que c’est installé,je vois ma souris dans “afficher peripheriques bluetooth”,mais je ne peut pas l’utiliser j’ait beau la remuer dans tous les sens nada!
et puis quelques secondes plus tard la souris disparait des preipheriques,j’ait réessayé plusieurs fois et toujours nada!
CAUTION!I’M GONNA BE MAD!!! :nexath

up

salut
la sourie est elle chargée?, (je sais c’est idiot) mais…
Edité le 16/09/2011 à 19:27

voui,sinon l’ordinateur ne l’aurait meme pas detectée^^

si juste un peu de jus et cela suffit…
mais attend, tu as acheté une souris où le dongle Bluetooth n est pas fournit??nan, c’est une blague…

pour tout reprendre:
installation du periph Bluetooth
puis installation de la souris chargée, bien dans cet ordre…
redémarrage pc, puis normalement, détection des periph, et là normalement, cela doit être ok.si ce n’est pas le cas, ben je ne sais pas désolé A moins qu’il y ai une incompatibilité entre belkin et ta souris, car perso, c’est le cas pour belkin-et mon tel :frowning:

bah premierement,oui ma souris n’avait de dongle bluetooth,et c’est la meme chose pour toutes les souris razer,normalement l’activation est immediate(de la souris),meme apres redemmarrage nada,et je te rappeles que le dongle a fonctionné avec la razer sur un OS windows 7 32 bits mais pas sur le 64,mais ce qui est bizzare,c’est que les drivers du dongle ET de la souris sont compatible avec le 64 bits