Installation impossible

Voila, je boot sur le cd de windows Xp et la le pc me demande d’appuier sur n’importe quelle touche pour lancer l’installation.

Ensuite, viens l’ecran ou il est ecrit " le programme d’instalation inspecte la configuration materiel de votre ordinateur…" mais il ne se passe plus rien, le pc reste bloquer sur cette ecran!

J’ai tenter de lui mettre un autre windows mais instalation impossible aussi, il ne copie pas les fichier pour l’instalation!!

Je ne c vraiment pas d’ou viens le probleme, pouvez vous m’aidez, merci d’avance!!

c’est quoi comme pc
un pc de marque ?
sinon, quel matériel (Carte mere, proc, CG…)

Ce n’est pas un pc de marque, c le pc d’un pote donc g tres peu d’info dessus!

La carte mere est une QDI avec un P4 1800mhz, carte graph g-force 4 mx440, disque dureseagate baracuda 60go

J’ai fais des test en metant un autre HD dedans et mm probleme, g ossi changer le ram et rien n’y fais

c’est vrai que c’est étrange

je pense soit au lecteur cd qui serait foireux, soit au cd d’installation qui serait rayé

voila j’ai instaler le logiciel nasa-world-wi… une fois installer sur le bureau quon je clic pour louverture du logiciel la fenetre souvre et tou d’un coup elle se ferme et j’ai un message (error aplication) que doi je faire et puis je tien vraiment a ce logiciel

Essayes avec un cd Linux
Genre Mandrakmove ou Knoppix, cela devrait booter dessus
Après tu verras si ça vient du ¨PC