Installation dvr camera - pb ip fixe / no ip ?

Bonjour à tous,

J’ai acheté un kit camera sur le net ( 4 camera + DVR enregistreur) afin de surveiller ma maison en cas d’absence.
Aucun problème pour l’installation, car contre, je m’arrache les cheveux pour la configuration … Please Help :slight_smile:

En reseau local :
Adresse Box : 192.168.1.1
Adresse Camera : 192.168.1.10

Quand je vais sur 192.168.1.10, j’arrive sur une page de connection pour accèder à mes camera

Identifiant : Admin
Mot de pass : XXX

Mes camera sont tous sur le chanel (Interface Inet?) 9101
J’arrive à visionner mes camera depuis n’importe quel pc sur mon reseau local.

Maintenant, je souhaite accèder à mes camera via Smartphone… et là c’est le drame…
En allant sur la config de ma box, j’ai ouvert le port 9101 sur l’adresse 192.168.1.10

J’ai bien compris qu’il faut une adresse IP externe pour accéder à distance. Sur le net, on propose beaucoup no-ip.com
ET là, je commence à etre perdu

J’ai juste ajouter un hote :“bea********rt.no-ip.org
Et là; je vois apparaite une nouvelle adresse ip, disons : 81.240.222.196

Car contre si je tape “bea********rt.no-ip.org” ou 81.240.222.196 dans mon navigateur, je tombe sur une page erreur
Comment relier vers mes cameras ? Je dois oublier une étape, mais je ne comprends pas…

Quelques capture d’écran de la config de mon DVR.
La 1ere : Congif Reseau Local
La 3eme : Config Resau
LA 2nd : Config du logiciel “NoIp”

Des idées pour me sauver la vie ? Je vous remercie grandement

[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Edité le 08/02/2015 à 18:31

:hello:

Les deux premières capture d’écrans c’est quoi ? La configuration de ta box ou du boitier de tes caméras ?

Bonjour,

Alors les 2 premières captures sont des photos de l’interface de mon DVR (l’enregistreur pour les cameras)

:hello:

Manque une redirection de port non?

+1 Bdliet