Communauté Clubic

Installation dvd windows 10 sur portable windows 7

bonjour
j’aimerais savoir si je peux me servir de mon dvd windows 10 qui a été installé en avril 2018 sur mon pc bureau acheté et monté par un pro sur mon autre ordinateur portable lui sous windows7?
est-ce possible ou pas? si oui facile ou compliqué? interdit ou légal
merci de votre réponse la plus claire possible

j

0 Likes

tu peut activer windows 10 avec la clé de licence Windows 7, cette offre de mise à jour gratuite est encore valable jusqu’au 31 décembre 2019
(valable à vie pour les réinstallations du moment qu’elle a été activée une fois avant la date fatidique)

0 Likes

Aide svp j’ai pc tour Windows 7
Si j’achète Windows 10 et l’installe vais-je garder tout mes logiciels dedans ? ???
Car acheter pc portable Windows 10 et doit tout réinstaller car il n’accepte pas ma clé de mon logiciel Photofiltre studio :thinking::thinking::thinking:
Pourtant sur mon ancien pc portable Windows 7 …je l’avais installer automatiquement quand s’était gratuit le Windows 10 et j’avais rien perdus …mais je m’en sortais pas et remis le Windows 7 …et oui 3 pc …et comme j’ ai de gros soucis de mémoire et concentration je ne sais plus tout recommencer…j’ espère avoir une réponse des solutions merci d’avance

0 Likes

Et aussi comment activer la clé Windows 7 comme citée dans la 1 ère réponse pour avoir Windows 10

0 Likes