Installation d'une webcam

bonjour, mon probleme c’est que j’ai un pc portable dell inspiron 5050 sous windows 8 qui a une came integrer mais je veux installer une webcame exterieur philips SPC230NC, en 1er iieu j’instale le programme d’instaltion jusqu’a la fin ainsi il me demande de redemerer le pc avant de connecter la cam je fais tous ça
mais l’orsque je redemare le pc et des que je branche la cam elle s’execute dans le pc avec ce nom la
et finalement ne marche pas avec son programme mais la cam integrer que çe fonctionne toujours…
que dois je fair pour fonctionner ma cam philips

Thématique sélectionnée : Webcam
Message edité le 14/01/2014 à 00:46

Bonjour zakibey,
Manuel d’utilisation : www.p4c.philips.com…

Tu dois avoir le raccourci WebCam Video Viewer sur le bureau de ton PC normalement, juste à cliquer desus …

Edité le 13/01/2014 à 22:40

bonjour palou
oui exactement ça ce que j’ai fais totalement
et j’ai eu la raccourci webcam video viewer sur mon bureau
mais lorsque j’ouvre çe programme webcam video viewer il fonction avec la webcam integrer non pas avec ça webcam philips
et quand je cherche à modifier dans les options du programme webcam video viewer la source des webcam à utlisier pour changer vers philips je trouve seulement le choix de la webcan integrer pas plus
vraiment je suis bloqué :-(:

Ta webcam est bien branchée dans le port USB ? essaies de manipuler un peu la prise, ou changer de prise …
Eventuellement, rentrer dans le Panneau de Configuration, trouver où se trouve la webcam d’origine de ton PC, et la désactiver avec un clic droit de ta souris (ou de ton pad)