Installation du firewall nvidia impossible

Salut à tous,

j’ai installé Win XP sur ma nouvelle DFI lanparty UT NF3 mais lorsque je veux installer le Network Access Management, j’ai le message suivant qui apparaît :

“Une erreur s’est produite lors de l’application des paramètres de sécurité. Users n’est pas un utilisateur ou un groupe valide. Il s’agit peut-être d’un problème lié au package ou d’un problème lors de la connection au contrôleur de domaine du réseau. Vérifiez votre connexion réseau et recommencez…”
:??:

Je précise :

  • Ma connection réseau fonctionne (j’ai accès à internet par un modem ethernet)
  • Ca le fait avec les Nforce 5.03 fournis avec la carte et avec les Nforce 5.10
  • le SP1 est installé

Est-ce que quelqu’un sait d’ou ca peut venir ?

Merci d’avance pour les réponses et @+

tu accede a internet mais tu ne peut pas entree sur les autres disques du reseau ?

J’ai pas de réseau ma carte me sert juste à utiliser mon modem ethernet.

j’oubliais aussi de dire qu’après le premier message d’erreur j’en ai un autre :

Erreur de transfert de fonctionnalité

“Erreur: -1603 Une erreur fatale est survenue lors de l’installation.
Consulter l’aide de Windows Installer (msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations.”

Est-ce que cà pourrait venir d’une erreur d’installation de windows ?

j’ai le meme probleme que toi Phelps

en fait il semblerait que ce soit un problème avec l’installateur windows MSI.

Beaucoup de personnes semblent avoir ce genre de problèmes avec des instals.

Mais j’ai pas encore trouvé de solution malheureusement.

A part la réinstal complète de ma bécane ? ;(

2 solutions pour l’install du firewall :

  • soit télécharger les pilotes nforce bêta 6.31 en cliquant ici et installer le firewall matériel à partir de ces pilotes qui ne posent pas de problèmes de ce côtés la

Même problème en ce qui me concerne sur un XP Edition Familiale SP2, c’est un étrange effectivement : tu dois créer un utilisateur Users, puis le désactiver. Installe ensuite NAM.