Installation de windows via usb

Bonsoir,
Voila j’aimerai savoir comment faire pour installer windows xp a partir d’un disque dur externe…

En fait j’ai fait une image de mon cd de windows pour ensuite extraire l’image sur mon HDD externe afin que chaque fichier soit bien copier mais lorsque je boot sur le HDD externe rien ne se passe, il cherche bien(le voyant clignote) mais sa boot ensuite sur le HDD interne…:frowning:

D’apres vous c’est possible? sa vient du syteme de partition du HDD, de l’autorun ou autoexec du cd copier?J’ai fait des recherches mais je ne trouve rien…

Ah oui je precise que si je ne fais pas ca a partir du cd d’origine c’est qu’il est trop rayer et a l’install sa plante, par contre je peut le lire et en faire une image qui fonctionne…et je n’ai plus de cd vierge…et pis par curiosité je voulais tester ca car sa doit etre plus rapide qu’a partir du cd non??? merci d’avance :super:

bien sur tu as regardé dans ton bios si tu pouvais booter sur ton hdd externe

oui oui sa c’est good il boot bien dessus, dans “boot device priority” j’ai bien “removable device” et le disque et bien detecter dans le bios…^ ^)