Install xp - après install xp pro

je viens d’installer xp pro et depuis je ne peux télécharger les pièces jointes de ma messagerie ni télécharger sur les sites internet. le pb est-il lié à internet explorer v5.05 y-a-t-il un paramétrage à toucher :riva:

Première chose faire toutes les MAJ de Windows (SP2, et le reste) via Windows Update

En fesant tout ça tu va passer a IE 6.0 SP1 et ton problème a de grandes chances d’être résolu.

:heink: :heink: ie 5 sous xp cela n’est pas possible ie6 etait dés l’origine fournit avec windows xp, il y a une fonction de blocage dans outlook express il faut déchocher une case

+1 avec colino77

Xp est livré par défaut avec IE6
Bizarre ton histoire de version (erreur de frappe ???)

pour outlook express, sauf erreur de ma mémoire, tu vas dans outils, options, onglet sécurité, et tu décoches "ne pas télécharger les pièces jointes".
Cette case se trouve uniquement dans Outlook express 6 !

Sinon, va dans les propriétés internet de IE (outils, options, sécurité), et remet tout par défaut.

On ne sait jamais :wink:

Ouai c’est vrai que je n’ai pas tilté pour IE 5.05.

Tout ce que je sais c’est que la dernioère version c’est la 6.0 SP1 et si tu l’as pas c’est que le SP2 n’est pas présent donc faut passer au SP2.

excusez-moi c’est bien ie6 qui est installé et même en faisant ce que vous me dites
lorsque je veux enregistrer une piéce jointe "enregistrer sous"une fenêtre apparait avec un signe d’interdiction et c’est tout

voilà je te montre comment libérer les pièces jointes sous outlook express http://c.cotton.free.fr/outlook.JPG

merci à tous pour vos conseils que j’avais bien suivi, mais finalement j’ai lancé une réparation de xp comme une réinstall et le pb a été résolu.
encore merci :bounce: