Instalation WMP Impossible?

Bon tous est dans le titre.

Le pb est identique que se soit en version 7.1 9 ou 10.

L’erreur est la suivante :

Cette version de Windows Media Technologies n’est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d’informations, reportez-vous au site Web de Microsoft.

OS : Win XP Pro SP2
Build Lab: 2600.xpsp_sp2_gdr.050301-1519

que me reste-t-il comme solution.

Up SVP…

As tu essayer de télécharger une nouvelle fois WMP sur le site Microsoft pour le réinstaller ??

Penser également à installer le pack Matroska qui contient l’ensemble des codecs Multimedias.

oui j’ai testé avec les version 7.1 8 9 et 10 dl sur 01.net clubic et microsoft…Rien à y faire…Matroska et satsuki son à jour…

En fait j’ai des *.wmv qui semble étre corompu…MPC mais donne un Failed render, Xine et Vlc m’affiche une mozaïque???

J’aurais bien essayé avec wmp, etre sûr qu’il s’agit bien d’une corruption?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP SVP

etrange ça…

quel est ta version de windows (click droit sur le poste de travail/propriétés) ?

EDIT lu trop vite…

essaye de desinstaller les différents packs de codecs et fait aussi une recherche antivirus / anti spywares… on ne sait jamais avec ces bêtes la…

Ben tous est Ok…J’ai pas de pack codec uniquement des filtres Directshow, donc pas de soucie…

par contre mon widows, je l’ai passé au nlite, en virant notament WMP/Outlok Express/Paint/wordpad/MovieMaker…ainsi que quelque service…

jme demande si ça viendrait pas de là, mais ça ne m’avais jamais posé de pb avant…

Merci.

Eu un petit up pour la forme…

J’ai eu le prob aussi et ceci a fonctionné:

http://www.pcentraide.com/lofiversion/index.php/t3025.html

merci…

je regarde le lien…

J’le croyais mort ce topic…