Instal windows xp - reste 32 minutes quidurent des heures

salut,
j’ai voulu reinstaller windows xp à partir de mon cd d’xp d’origine ,tout ce passe bien jusqu’au moment ou il marque "reste 32 minutes "…
et la les 32 minutes durent des heures ,des jours…
pourtant l’ecran n’est pas figer car les petits carré verts defilent bien et les pages qui defilent l’ors de l’instalation changent…qqun a t il eu ce probleme?merci

As-tu essayé la manip plusieurs fois ? et as-tu le même problème chaque fois ?

Si oui, et si ton HD n’est pas partitionné, tu peux toujours éffectuer un formatage bas niveau de celui-çi. De toutes façon, ça ne lui fera pas de mal.

http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/…php?storyid=52

Regarde aussi si le CD d’installation n’est pas rayé ou bugné à un endroit.

Salut,

Le point T-32 correspond à l’installation des périphériques et du réseau -> je suis à l’avis de Priest : essaie une installation avec un minimum de périphs ET sans réseau, pour tester.

Moi j’ai eu un problème similaire, c’était la carte graphique qui me fesait planter l’install, si tu en as une autre en rab, teste…

merci les gars.!!!
…(6 ans apres…)ça passe!

j’ai eu une grosse embrouille lors d’une installation, elle était dû à ma box que j’avais laissé connecté, et si je suis bien arrivé au bout de celle-ci mon windows était complètement vérolé, avec des fenêtres de saloperies ouvertes partout.