Commentaires : Instagram : une app propose d'accéder aux comptes privés... en échange de ses données

Lancée il y a moins d’un an, Ghosty for Instagram compte déjà 500 000 téléchargements.

Ca ressemble quand même beaucoup à l’exploitation d’une faille de sécurité du réseau tout ça…

C’est assez dégeu**sse comme principe. Instagram pourrait bloquer les comptes de tous ceux qui utilisent cette application mais ils en profitent indirectement parce que ça booste l’activité de certains comptes, alors…

Je vois pas ce qu’il y a de dégueulasse. Tu balances quoi sur ton profil insta privé? Ta carte d’identité, ton code de carte bancaire, des photos de toi tout nu avec ta femme?

Quand tu sais que ce que tu postes est donné à Facebook (instagram appartient à facebook), tu ne t’amuses pas à poster tout et n’importe quoi.

En outre il peut toujours y avoir un bug, une faille qui fait qu’on a accès quand même à ton compte par des moyens détournés, donc tu ne fous, je le répéte, pas n’importe quoi sur ton compte mais le minimum.

Donc le stalker il va avoir accès à quoi? A quelques photos de toi sur la plage, chez toi ou dans la rue?

Maintenant si tu balances tout sur ton compte, vient pas te plaindre en cas de bug, de faille, etc…

j’ai testé mes sa nous permet pas de voit des photo ou vidéo de compte privé …