Insolite : transformez un iPod en iPod Shuffle

Un peu d’humour pour bien débuter ce mercredi matin (courage plus que 2 jours avant le week-end !). Le site Gizmodo a trouvé le moyen de transformer un iPod classique en un iPod Shuffle (annoncé hier, voir cette brève). Voici en images la procédure à appliquer :

Pour terminer, vous devez laisser un maximum de 240 fichiers sur votre iPod :wink:

Lire cette news sur le site

:pt1cable:

:lol:

Je veux bien acheter u Ipod avec un post it €

Une news qui permet à Vincent de décompresser…

[:dunk]

Enorme cette news, je croyais que ça allait parler d’overcloking, de bidouille électronique, qu’on allait devoir sortir le fer à souder et tout… [:delphes]

I was here :smiley:

moi je dit c’est pas rigolo j’ai esseyé de faire ça avec mon emac pour le tranformer en mac mini et ben j’ai plus de post it maintenant !
merci clubic!!!

H…E…L…P

Quel genre de papier faut-il utiliser pour ce faire, idem pour la colle?
Peut-on carrément y aller à la bombe de peinture métallisée?
Meilleurs voeux à tous…

Oui … moi aussi j’attend le week end … et c’est long… mais long …

non “post-it” c’est pas libre !!!
moi je prefere “pense bete” sous GNU , c’est plus securisé

Si tu arrives à lancer un “débat” libre-non libre (qui déviera bien entendu sur un linux vs windows), faudra penser à t’accorder la palme du meilleur détourneur de topic :wink:

Bref merci vincent pour cette news, ça fait plaisir de voir un peu d’humour sur cluclu :slight_smile:

bien bien, je vois que ca bosse ici :lol:

Existe t il des post it blancs?

Je ne vois pas trop l’intérêt de passer au modèle pense- bete, les post it une fois patché fonctionnent très bien…

[:rofl]

est-ce qu’on peut me confirmer que pour cacluler la fréquence obtenue après cette modif. il faut multiplier la largeur du post it (aussi appelé coeficien de largeur) par sa hauteur (aussi appellée FSB, chais pas pourquoi) ?

Eheh :slight_smile:

Cela dit, c’est un peu comme ça que j’utilise mon iPod qui reste au fond de ma poche. Je n’utilse que la télécommande sans écran pour avancer ou régler le volume.

MDR! je ne pensais pas voir une news comme celle-ci sur clubic mais sa me fait beacoup rire! Car ça confirme ce que je penses de l’ipod choufleur! :pt1cable:

C’est assez drôle car moi je m’attendais fortement à la voir en ligne cette “news”…

histoire du post-it:
http://eurekaweb.free.fr/vh1-post_it.htm
Donc un format proprio,mal fixé…
Alors qu’un pense bete a plus de style ,on peut le personnaliser,le fixer au mur pour plus le securité,mais il reste accessible a tous .
En fait ce la resume tout l’esprit du libre:
http://membres.lycos.fr/cybertaloche/pense.html