Insolite et conseil du jour : ne mangez pas d'iPod

A une certaine époque, un politicien nous avait adressé un bon conseil celui de “mangez des pommes”, aujourd’hui Apple (comme c’est ironique n’est ce pas ?) nous adresse un autre bon conseil, du même acabit, celui de “ne pas manger d’iPod”. En effet, comme vous pouvez le voir en bas de cette page, Apple précise en anglais “Do Not Eat iPod Shuffle”.

La firme de Cupertino qui présente sur ses photos de présentation l’iPod Shuffle à côté d’un paquet de Chewing-gum, a sans doute peur que l’utilisateur soit tenté de mâchouiller le baladeur… Voilà donc un avertissement qui ne va pas aider à démocratiser les contre-façons de chewing-gum basées sur le design de l’iPod Shuffle :wink:

Lire cette news sur le site

Fichtre!

Ils font faire des Ipod à la fraise au moins ?

ok, merci du conseil :super:

heu sans vouloir etre mechant : vous etes a court de news?

Mais dis nous Vincent:

http://forumprog.free.fr/panos2/GS_e1920773a96770e5caf2904279ce4973.png

Ca fait du bien une p’ite news de ce genre le matin.

Ca change des news techniques et des débats à coup de trolls :smiley:

Clubic contribue plus que Apple à la promotion de l’iPOD car l’important pour une marque c’est pas qu’on en parle en bien ou en mal… c’est qu’on en parle, tout simplement.

Pendant ce temps, Archos…

Apple l’a payé !! je vous le dis ! [:aspegic1000]

Comment faire pour s’y retrouver parmis 240 Morceaux sur un ipod shuffle 1 Go ?

C’est simple.

Prenez une photo d’itunes avec un APN, transferez la sur votre ipod photo et voilà!

Pour connaître un morceau et sa position, vous n’avez plus qu’à consulter l’écran du ipod photo.

Exemple :
vous voulez jouer la chanson “Where is my screen”

1. Allumez le ipod photo
  2. consulter la photo de itunes prise avant de partir de chez vous.
  3. comptez la position du morceau ( 237 )
  4. Allumez votre ipod shuffle
  5. pressez 237 fois sur la touche >>
  6. Appuyez sur play

Et voilà le tour est joué, c’est pas compliqué quand même.

Edit : MAJ suite à la remarque pertinente de Dani.

Mais ouais, c’est tous les jours le premier avril là [:nudge]

Le Ipod photo ne prend pas de… photos.

la première news sur l’ipod m’a fait sourire, la je souris pas du tout

cacher de la publicité dans les news je trouve ça trés moyen
demain vous faites une news pour dire que I-pod on peut ecouter de la musik avec non?

je trouve que il faut séparer le travail de journaliste et la publicité,
en faire c’est normal, mais faire deux news, deux jours d’affilés c’est de la pub,
c’est falsifier la caution qu’on vous donne d’être objectif et ça vous dessert fortement

et si par hasard ça n’est pas une pub caché (j’en doute vraiment), il y a quand meme une faute de votre part a relancer ses news

Clair et 2 news sur Samsung d’affilé, vla la honte, bouhou Clubic il sont achetés par Samsung et Apple

Aux Etats Unis tout est comme cela.

Dans la notice de certains camping-cars c’est noté de ne pas quitter le poste de conduite lorsque le véhicule est en mouvement, sur certaines bâches de piscines c’est marqué de na pas nager en dessous, sur les rétroviseurs il est gravé “ne reflète pas la réalité”,…

Bref, noter sur le baladeur qu’il ne faut pas le manger ne m’étonne pas plus que cela.

Ne fumez pas votre PocketPC !

Une news pour prévenir que l’ipod shuffle n’est pas une thermomètre digital aurait été plus utile.
Ceci dit, si des gens confondent, le ipod shuffle trouvera alors sa bonne place.

Le premier qui demande “quelle place” a perdu

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

cool po la peine de s’ennervé, sa me rappel la sortie du SP2, ou les gens ce pleignaient de pub pour microsoft.
à mon avis cluclu a pris sur le ton de la rigolade [:abricot]