Insecticide s'illustre aussi sur PC

En complément des nouvelles captures destinées à illustrer la version Nintendo DS d’…, Crackpot Entertainment et Gamecock ont publiée une série de copies d’écran issues de la mouture PC du jeu. Le titre d’action prévu pour cette année doit effectivement sortir sur ces deux plateformes. Le gameplay ne devrait pas véritablement changer, même si la version DS fera très vraisemblablement usage du stylet. Dans un cas comme dans l’autre, il s’agira donc d’incarner un duo d’insectes détectives chargé d’enquêter sur une crime survenu dans la fabrique de boissons Nectarola.

… … … … … … … … … …

mouais…

“mouais” pas mieux… il faut pour tous les gouts, mais ces captures d’écran sont pas très attirantes

Juste le titre qui est bien

Les Daltoniens vont avoir mal au crane avec tout ce vert!!!
Habituellement j’aime bien le genre cartoon mais je trouve celui-ci un peu trop “Dark” pour exploiter ce genre de graphisme.

Les insecticides ça tue notre planète à petit feu…mais bon si c’est un jeu ça va :slight_smile:
H.

Il n’y a pas du gros flingue qui tache, alors…
Beyond Good & Evil au pays de Dark City et Blade Runner ? Je vote pour !

trop… le nom du jeu est terrible! le reste, faut voir

Ca pue comme jeu.

Je suis pas sur que la comparaison avec l’excellent Beyond Good&Evil soit de mise…
Personnellement les captures me laissent bouche bée … sans parler graphisme pur, le level design est moche, pas original pour un sous, bref… ça donne absolument pas envie d’y jouer même pas 5 minutes.

“il s’agira donc d’incarner un duo d’insectes détectives chargé d’enquêter sur une crime survenu dans la fabrique de boissons Nectarola.”
Ça non plus ça donne vraiment pas envie…

Il s’agira d’incarner un duo de super agents secret charger de découvrir qui est l’auteur de l’empoisonnement des eaux potable américaine clair ca ferais plus classe en changent presque rien au scenario en plus.

À part cela qui n’est qu’un descriptif bien vague pour en dire quoi que ce sois graphiquement parlant c’est pas ça.

C’est pas super attirant comme screens… Ni le scénar… mais bon, c’est pas pour les gens qui souhaitent un truc compliqué et fin, c’est peut être plus pour les petits n’enfants…

Insecticide, pour tuer les bugs sur PC ? :riva:

Pas mieux en effet :confused:

C’est mon avis également, du coup la comparaison avec Dark City, Blade Runner ou même BG&E ne s’y prête guère :confused:

Graphiquement, c'est dans une certaine mesure un peu Psychonauts, mais en version pré-pré-alpha :paf:

c’est ce que m’a inspiré les visu, rien de plus
Mais l’histoire de meutre et cie (et même l’ambiance désiré) pousse aussi à oublier la cible des enfants.
Un entre deux pas clair qui va se planter ?

Vous avez quoi tous ? Les graphismes sont géniaux. ça me fait penser à Psychonauts. J’espère qu’on aura le droit à une bonne dose d’humour aussi