Forum de discussion

Informations sur le gestionnaire de téléchargement clubic

:hello:Pareil pour moi avec NOD32 Eset :
[Photo supprimée]

0 Likes

au moins tu as le choix de continuer la navigation :smiley:

0 Likes

:hello: Oui, mais bon…:confused:
Edité le 14/09/2015 à 18:28

0 Likes

de toute façon je m’en fiche ça fait longtemps que je ne télécharge que sur le site de l’éditeur :smiley:

0 Likes

Donc si je comprends bien, Clubic est revenu en arrière ? :smiley:

Sinon, comme Paulposition, j’utilise Nod 32 et j’ai le même affichage.

0 Likes

:hello: [quote=""]
ça fait longtemps que je ne télécharge que sur le site de l’éditeur
[/quote]
+1 :wink:

0 Likes

sympa de nous avoir tenu au courant :whistle:

0 Likes

Yep

Désolé, je sais plus où donner de la tête en ce moment :kaola:

0 Likes

on sait bien, je plaisantais :wink:
mais en tout cas c’est une bonne chose de ne plus avoir cette merde … ça a déjà pas mal terni la réputation de Clubic :confused:
Edité le 15/09/2015 à 17:02

0 Likes

Yep
[/quote]
:super:

0 Likes

+1, c’est une bonne chose de revenir en arrière

0 Likes

la moindre des choses aurait été de le communiquer, genre un mea culpa dans un article, pour faire comprendre au utilisateurs qu’ils peuvent revenir sans crainte
perso je pensais que c’était toujours actif et donc déconseillais le téléchargement directement sur Clubic :confused:

0 Likes

On en a parlé à la rédaction et on ne souhaite pas le faire pour plusieurs raisons.

0 Likes

:hello: [quote=""]
perso je pensais que c’était toujours actif et donc déconseillais le téléchargement directement sur Clubic
[/quote]

C’est toujours actif :pfff::grrr: Essaie de telecharger Adobe Reader dans la section Telechargement Windows, et tu auras un beau blocage de ton AV ( moi, en tout cas, Nod32 bloque ) Par contre ,d’autre logiciels passent bien; Va comprendre :etonne2:

0 Likes

oui je trouve ça dommage, ce serait comme s’il n’y avait pas de problème chez volkswagen en ce moment et que personne ne dit rien … le mal est fait mais autant montrer que vous avez écouté la communauté :wink:

0 Likes

Pas normal ça je pense. Je remonte l’info.

0 Likes

Hello, certains logiciels remontent comme faux positifs avec certains AV ou sont simplement victimes d’une mauvaise réputation dans le cloud AV erronée, certains noms de fichiers sont bloqués par Chrome directement… il y a mille raisons possibles, mais il n’y a plus de downloader sur la logithèque Clubic.com (depuis début Juillet).

En outre, tous nos logiciels sont testés par antivirus durant leur upload sur nos serveurs. Tu peux donc faire confiance aux fichiers téléchargés chez nous (sauf coup dur mais pour l’instant pas de soucis >> Touche du bois <<).

:slight_smile:
Edité le 06/10/2015 à 10:38

0 Likes

:hello:

Paul, tu as cette page qui s’affiche (dans le navigateur) ?

[Photo supprimée]

Si oui, comme le dit Ludo, ça concerne bien la réputation du lien (c’est là que tu vois à quelle vitesse ça fait mal ce genre d?expérimentation …).

Il suffit de demander à Nod d’afficher le site, je n’ai eu aucune autre alerte. :jap:

0 Likes

:hello:Tout a fait, c’est exactement cette alerte; J’ai signalé le faux positif a NOD32 (Eset)en précisant que le dowloader avait été supprimé/désactivé par les admin.du site (Clubic ). on verra s’ils mettent a jour leurs bases de données :wink:
Edité le 06/10/2015 à 18:36

0 Likes

a désépinglé ce sujet #98
0 Likes