Info technique sur Sins of a Solar Empire

bonjour

je recherche le moyen de choisir le bâtiment amirale de flotte dans Sins of a Solar Empire Entrenchment

actuellement le jeux choisie aléatoirement, et pioche souvent dans des petites frégate de merde
ce qui n’est pas terrible pour aller attaquer des base spatiale lourdement équipes
par exemple :
si je pouvez mettre le commandement sur un solanus adjudicator ( unité qui tire de loin ) je pourrais garder une formation défensives tout en tirant à distance
ou aussi le mettre sur un Battlestar (vaisseaux mère ) pour des attaque un peut plus groupé en formations

cordialement

il faut que tu fasse des upgrades dans la fleet logistics pour pouvoir plus de vaisseau amiral et pour pouvoir accueillir plus de vaisseaux, ensuite il faut que tu te construise un capital ship factory et que tu accumule assez de ressource pour en construire 1

Ma tactique un coup que j’ai un capital ship, je lui fais une petite flotte de 5-6 frégates et je l’envoi explorer et attaquer des pirates. Sa va donner de l’expérience au navire et quand il changera de niveau, tu pourra upgrader pour qu’il soit encore plus puissant

merci pour ton poste mai rien à voir en faite

je parle de contrôle
quand tu fait une sélection et que tu regroupe un tas de vaisseaux en une flottes
le jeux choisie aléatoirement le Leader de la flotte, ce qui est nul a chier en faite

quand tu as la chance de tombé sur un des vaisseaux de siège ( ceux qui tire de très très loin, uniquement sur les bâtiment, et base spatial ( tu as ces nouvelle unité d’ans l’update entrenchement uniquement )
http://img8.hostingpics.net/pics/855647fleets_ladder.jpg
ta flotte reste bien groupé et ne s’avance pas laissant les solanus adjudicator shooter la base de loin sans que ta flotte subisse des dégât , radicale pour poutrer une base lourdement armé

le problème est le même avec le jeux classique, tu pourrais avoir envi de foutre un Battelstar comme leader de flottes
mai ce bolos de jeux va choisir un scoot …

cordialement

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

à ma connaissance le seul moyen de choisir le vaisseau amiral est de le selectionner seul et de le mettre dans une flotte, puis de rajouter les autres vaisseaux après… c’est chiant et long :frowning:

salut

oué c’'est bisare qu il y a pas un contrôle …

cordialement