Info sncf

Un topic de plus là dessus…

J’ai (une fois de plus) un problème avec la sncf. Je dois prendre un billet pour le Corail 4320 de vendredi 30 mai (ligne Lyon-Strasbourg).
D’après Infolignes, ce train circule normalement.
Sur le site voyages sncf, pas moyen d’acheter un billet, il ne me propose que le 4316, 1h30 plus tôt.

Alors est-il possible de chercher un train par son numéro (sur voyages), et sinon, y’a-t-il moyen de forcer la main au site, ou suis-je condamné à perdre 1h de métro et 1h d’attente pour aller à la gare ?

Merci beaucoup … :d

sur mon logiciel de gestion de transport de l’entreprise je ne vois que le 4320, le plus simple c’est peut-être de te deplacer dans une gare non ?

Je crois que tu peux prendre un billet pour le 4316 et prendre le 4320
Les billets déterminent un train obligatoire que si ça nécessite une réservation genre TGV autrres…

=> Miriana : tu bosses à la sncf ?
Aller à la gare oui, mais comme dit, j’en ai pour 1h de métro A/R, et au moins 1h d’attente, alors si je peux éviter…

=> Grabouillon : oui, vu que c’est un corail c’est faisable, mais :

  • Si le train est blindé (souvent le cas) et que je n’ai pas de réservation, debout
  • Si le train a du retard (aussi souvent le cas) et que je renvoie mon billet, on me dira que c’est de ma faute et que je n’avais qu’à prendre le bon billet (je commence à connaitre la sncf)

T’appel le 3635 et tu fais ta réservation !

Tellement unique cette sncf…

  • Sur le site voyages, apparait le corail 4316
  • Sur le site infolignes, apparait le corail 4320
  • Sur le PC des agents en gare apparait le corail… 4318

:yeux4:plus rien ne m’étonne de la part de ces incapables :super:

non je ne travail pas à la sncf lool
mais j’ai un truc sur mon ordi en relation pour préparer les voyages de nos managers et commerciaux !

bon, si tu me dis que t’as le 4320, on va dire qu’il circule… Je compte sur toi :d

Héhé, le 4320 ne circulait pas, malgré la page infoligne qui disait le contraire…

Très mal reçu à la gare, personnel clientèle très désagréable, ça ne fait qu’une lettre de plus pour le service clients sncf…

En tous cas Miriana ton logiciel disait faux, mais c’est la faute de la sncf :d