Info pour choisir des piece

Bonjours jaimerais changee les piece de mon pc lais jaimerais avoir le meilleur pour pas trop cher jaimerais savoir quelle typr dalimentation il faut acheter quelle carte graphique quelle type de processeur et ainside suite jaimerais pouvoir macheter une petite carte graphique en attendant de me ramasser de largent pour lautre mais jaimerais savoir si il rxiste des carte graphique qui non pas besoin detre reler a lalimentation du pc parceque je nai aucune prise de libre sur mon alim.

Un effort sur la rédaction, merci.

Il manque le budget,l’utilisation et le reste de la config.
Edité le 25/03/2014 à 17:48

Pour se qui est du budget je ne peut pas depasser 2000€ et pour ma config pour linstan je nai meme pas de carte graphique jai une chipset et pour lalim jai que 220 wat et pour la carte mere elle ses la seule chose reutilisable sur cette ordi.

Chipset: geforce 6150 nforce 430
Alim de 220wat

C’est une blague ? :heink:

Avec un budget de 2000 € il est évident que tu peux te faire une nouvelle configuration complète…aucun besoin de choisir une cg bas de gamme qui n’a pas besoin d’alim Pci-E sous prétexte que l’alimentation n’en a pas :riva:

De plus une carte mère avec un chip Geforce 6150 est une antiquité qui date de l’époque des Pentium 4 : certainement pas réutilisable pour un cpu récent
Edité le 25/03/2014 à 18:31