Info akai dv-px6500

bonjour à tous!
j’aurais besoin d’info sur le lecteur akai dv-px6500 (prix et ancienneté du modèle).En effet je possèdais le 7000 et après beaucoup de bug et depot en sav de celui-ci ils me l’ont échangé avec le 6500.Mis à part le coté esthétique,le fait qu’il n’y a pas de prise casque et pas l’ AC3 sur le 6500 il ni a guère de différence entre le 2 modèles.Je n’ai rien trouvé sur le web,personne n’en parle,c’est surtout que j’avais payé le 7000 249euros et que s’ils m’ont refilé un lecteur à 50 euros ( bien qu’il y en ai à ce prix là qui fonctionne très bien) je préfèrerai qu’ils me remboursent vu qu’entre temps je m’en suis achété un autre ( ils l’ont gardé 6 mois au sav )
Merci d’avance pour les infos

de toute facon, en cas d’échange tu dois avoir un modele AU MOINS équivalent a celui qui est remplacé, ce qui n’est pas ton cas car tu perd la prise casque, et surtout le décodage AC3
donc exige soit le remboursement, soit une modele au moins equivalent (donc supérieur)

merci d’avoir pris le temps de me repondre,de toutes façons je ne l’ai pas sorti du carton,j’ai l’intention de le ramener maintenant grace à toi j’irai avec des arguments. Merci ,lejeferson!!!