Indexation sur google: aléatoire ou compliqué?

Bonjour à tous,

Je voudrait que quelqu’un puisse m’apporter ses lumières, voila j’ai créé 1 site et je l’ai mis en ligne ya de ça 3-4jrs.
Ce site je l’ai ajouté à google et yahoo mais, quand je recherche le site sur le net aucune trace ni par url, lien ou mots clés.
J’ai déja cherché des cas similaires mais tout le monde semble dire tout et n’importe quoi, personne n’a de réponses concises.
Aussi j’ai même l’impression qu’avec tout les sites amateurs et pro sur la toile personne ne sait vraiment comment leur site s’y est retrouvé?!

                  [u]J'explique:[/u] 

En fait j’ai eu quelques difficultées au début pour envoyer mon sitemap, ce à quoi j’ai remédié Puis il y avait 1 code java d’évaluation sur ma première page qui était écrit automatiquement par mon hébergeur. Ce code je l’ai retiré aussi car le bot n’arrivait pas à l’interprêter.

Je pense que mes problèmes résidaient la dedans…?!

Autre chose mon site est vraiment court = 2 pages car je voulais faire des test pour voir comment chargeait la page avant d’enrichir le site. Je ne sais pas si ça peut jouer sur le référencement?!

Deuxième chose l’adresse du site est personelle et ne reflète pas le contenu du site, ça aussi je ne sais pas si ça peut jouer?!

En fait je ne sais pas si c’ê une question de temps pour que le robot vienne réanalyser mon site et, qu’après ça va être OK.

                         [u]En résumé je vais vous dire tout ce que j'ai fait: [/u]

_Ajout d’url à google et yahoo
_sitemap envoyé
_robots.txt dans la racine
_balise meta fournit par google, que j’ai mis dans />
_inscription dans les annuaires relatif au site

Voila il me semble avoir fait un max, maintenant chui paumé j'ai l'imression que c'est plus facile de réaliser un site que de se faire indexé, "les boules!" 

PS: je laisse l’adresse de mon site comme ça si n’importe qui ou crack (qlq1 qui sait de quoi il parle) passe par là, il pourra peut-être me dir ce qui ne vas pas…

Lien
Mon site test

url: koonzpremier.site11.com…
Edité le 12/11/2009 à 13:59

L’indexation d’un site peut prendre plusieurs semaines (1 mois maxi en général).

pwouah??? T’es sérieux :@
Mais il y a des gens qui me disent qu’en quelques jour ils ont été indexé…
Edité le 10/11/2009 à 23:05

Ca arrive. C’est au petit bonheur la chance. Mais ça peut prendre plus longtemps.

Dit moi hyperion, quand ton site est indexé est-ce que tu reçois 1 confirmation de google?
Parceque passer son temps à faire toutes les pages de recherche pour retrouver un mot clé afin de remonter à son site, c’est pas marrant…

PS:
Moi aussi j’était fan de l’esquadron suprême. Je crois qu’hyperion meurt en se faisant battre par son double ou kekchose du genre…

Mon pseudo n’a rien a voir avec ça.

Sinon, non, tu ne reçois rien, à toi de chercher.

C’était pour introduire la discussion hyperion66, “eh pas commode le gars relax…”
Bon ta l’ère 1 peu austère toi…:@
Bon merci quand même et comme tu dis à moi de chercher, à quoi servent les forums alors
Mais bon je sais ce que j’ai ce que j’ai à faire, même si 1 coup de pouce est bienvenu parfois
Allez chous :wink:
Edité le 11/11/2009 à 17:50

Quand je disais à toi de chercher, c’était pour dire que c’était à toi de chercher si ton site était indexé, tu ne reçois rien de la part des moteurs de recherche.

Bien reçu…à la prochaine :jap: