Imprimer en N&B avec une seule cartouche! - mon imprimante bloque l'impresson!

bonjour, j’ai une epson cx5400 et le fait de ne plus d’avoir de cartouches couleurs me bloque meme l’impression en noir et blanc!! n’y aurait til pas un moyen, ou un logiciel qui permetterai de le faire? ( notez que j’ai 4 cartouches séparées et seul une cratouche noire est installée et pleine!!) merci!! :??:

Bonjour, j’ai rencontrer le même probléme avec ma lexmark 5130. Je voulais savoir si vous aviez trouvez des logiciels qui permettent d’imprimer avec une seule cartouche qui est noire ?

J’ai eu le même problème avec une epson C66 et n’ayant pu trouver de solution, je me pose cette question:
Quelle imprimante choisir pour ne pas devoir acheter de cartouche couleur quand on ne souhaite qu’imprimer en noir et blanc?

je cherche tout de même à acheter une imprimante à encre pour imprimer de la photo de temps en temps…

Bonjour,

Il n’y a pas vraiment de solution :diable: les constructeur veulent vendre leurs encres les cartouches étant de moins en moins rechargeables :grrr: la solution serait de refuser l’achat d’une jet d’encre et de passer par un labo pour les tirages.

La solution, c’est d’avoir une laser N&B et une jet d’encre couleur pour les photos en cherchant dans les tests celles qui acceptent les cartouche rechargèes.

:frowning: c’est bien ce qui me semblait et pourtant les premières stylus que j’utilisais sur amiga pouvait très bien se passer de cartouches couleur…

:slight_smile: bon ben comme dirait georges abitbol “aah monde de m…”

Merci leminou-le-vrai(s?)

C’est ça le progrès et la société (pas le fromage) de consommation :sarcastic: