Imprimante multifonction - Budjet bien limité

Salut,
je suis a la recherche d’une imprimante multifonctions (scanner, photocopie sans PC, imprimante) dans un budjet inférieur à 100€ (vraiment je peux pas faire plus) !
J’avais donc remarqué un modèle en particulier, la canon Pixma MP 150
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032429.html

je voulais savoir si certains la possèdent ou connaissent des personne l’ayant ou l’ayant eu et savoir quoi en penser pour son prix plus que raisonnable :slight_smile: (ainsi que celui des cartouches !)

Si vous avez d’auyres propositions a soumettre n’hésitez pas (mais par pitié dans le budjet !!!)

Merki :jap:

euh, c’est une imprimante pour format photo :confused:

Haaaaan c’était pas marqué ! :o punaise ! alors j’ai rien…pas d’idées :frowning: une HP PSC1410 ??)

Bah non ?! ca fait du A4 ! :??: c’est bien une imprimante comme les autres !

Kira tu m’as fait peur c’est une imprimante pas que photo :lol:

Bien sur que non! :pt1cable:

Pour en revenir au multifonction, le reproche que je pourrais faire à la mp150 c’est les cartouches non séparées du coup je prefere la epson DX3850

Oui je vois la Epson dans le budjet :jap: les têtes d’impression sont sur les cartouches ? (cay important ca :p)

=>

:neutre:
il est fait mention nul part du réel format

http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finde…dex.asp?specs=1

mea culpa, j’avais été faire un petit tour ^^

m’enfin ldlc pourait être plus clair à se sujet :slight_smile:

Une multifonction 1015 ça n’exite pas (surtout qu’un scanner 1015 je vois pas trop l’intérêt)

Sinon les têtes ne sont pas sur les cartouches, on trouve des compatibles à 2€

:wink: c’est vrai que c’est pas tres bien expliqué :confused:
bon je crois que la epson est pas mal non plus, mais je trouve nul part pour savoir si les tetes d’impression sont sur les cartouches ou non :confused:

Edit : ok, merci popolof, donc la Epson est écartée (trop de soucis avec ce genre de cartouches :neutre:) je crois que je vais rester sur la MP150 voir la 170 :neutre: c’est vrai que HP fait du bon matos concernant les imprimantes (je parle pas de leur PC :ane:) et ayant une PSC2110 je dois dire que la PSC1410 me plait bien aussi :smiley:

Donc c’est une imprimante comme les autres, c’est la même que la MP110 que j’ai chez moi ( ancienne apélation ). Les têtes d’impression ne sont pas sur les cartouches ce qui peut etre embetant mais bon vu le prix de l’imprimante. Et Les cartouche ne sont pas cher du tout ce qui est valable. moi pour la MP 110 je paye en original, noir : 10.90€ et couleur 16.90€ et pour celle ci je crois que c’est pas les meme model mais elle sont tjr dans les meme prix. Surtout évité a tout prix des génériques qui pour moi a 95 % sont des belles merdes ! Surtout que les tetes d’impression sont sur l’imprimante et rien de plus facile de bouché les buses avec ca ! Sinon c’est une imprimante qui marche très très bien.

Sinon y a les HP qui marche bien mais je ne te conseil pas ca car

  1. prix des cartouches alucinant
  2. prix de l’imprimante plus cher a l’achat
  3. Pas vraiment Beaucoup mieux que Canon

Et sinon pour finir y a Epson qui peuvent être un bon compromis entre HP et Canon

sur la MP150 la cartouche integre la tete d’impression :oui:

Salut,
Pour commencer evite la marque lexmark :non: :non: c’est vraimen de la me****
Sinon je te conseille La EPSON DX3850

http://www.clubic.com/shopping-115373-0-ep…lus-dx3850.html

Ce que j’aime c’est le prix des cartouches 10€ et quel sont separe (8ml)
Et les cartouches compatibles a 5€(16ml)