Impossible d'utiliser mes emulateurs pour PS2

J’ai installe 2 emulateurs differents pour jeux Playstation 2 mais aucun ne fonctionne!!

Le premier nSX2 plante avec le jeu BUDOKAI TANKAICHI 2(jeu de dragon ball Z) il me mets comme message : erreur et sort de l’emulateur ou alors l’emulateur se lance mais je n’ai rien sur l’ecran : ecran noir!

Le deuxieme pcsx2 me demande l’emplacement du bios!De quel bios s’agit t’il??Comme je ne lui mets rien puisque je ne sais que mettre il plante en me mettant
qu’il n’a pas pu charger le bios!!De quoi s’agit t’il???Pouvez vous m’aider???

Bref je n’arrive pas a utiliser les emulateurs pour PS2!!!On m’a dit que ces emulateurs ne peuvent servir que pour des jeux en demos mais pas des jeux complets!Est ce vrai???
[U]

Merci de me repondre si vous pouvez m’aider.Ce serait sympathique de votre part a tous!Avis aux balaises!Cordialement nicolas

Attention aux réponses fournie pour les participants à ce sujet. Les bios sont sous copyright, ainsi que les jeux. Par conséquent, aucun débordement d’aucune sorte ne sera toléré permettant le piratage de jeu, sous peine de sanctions.

Merci d’avance de veiller à respecter la charte dans vos futures réponses :jap:

pour le momment il y a aucun emulateur PS2 qui fonctionne réelement.
sinon pour le reste google et la meilleur source de renseignement que tu peut avoir

En général, le BIOS, c’est le contenu de la ROM de ta PS2. En effet, il est sous copyright.