Impossible d'ouvrir un logiciel

Bonjour , voilà depuis hier soir quand je veux ouvrir un logiciel j’ai ce message :
Windows ne trouve pas ‘C:Program Files (x86)Malwarebytes Anti-Malwarembam.exe’. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement, puis réessayez.
cela se produit seulement quand je clique sur un logiciel qui est dans un dossier sur mon bureau ( ex; Nettoyeur;mbam ) ou si je vais directement dans l’explorateur pour aller le chercher.Par ex si je téleçharge un logiciel , il va aller dans le dossier : téléchargements , je clique dessus pour l’installer et j’ai le même message .Les logiciels qui sont dans ma barre de tache s’ouvrent normalement ainsi que ceux qui sont dans la barre de notification.j’ai cherché sur le net et ce serait un virus .mais j’ai passé mon antivirus ainsi que AVG recue cd en boot mais c’est toujours pareil.
Je suis sous windows 10 pro .Merci d’avance.Cdlt.[Photo supprimée]

Bonjour , mon message est un exemple , c’est tous les .exe qui ne s’ouvrent plus pas seulement mbam.M6eme le registre ne veut plus s’ouvrir ( regedit )

Restaurer les fichiers système avec le dernier point de restauration:
Appuyer sur les touches WINDOWS et X
Dans le menu à gauche, cliquer sur Invite de commandes (admin)
Puis dans la fenêtre d’invite de commandes , taper rstrui

Bonjour , merci pour l’astuce mais j’ai fait une restauration système depuis Aomi backupper et tout remarche nickel.Cordialement.