Impossible d'installer une webcam

Bonsoir,je viens d’acheter une webcam microsoft et impossible de l’installer.J’ai refais l’installation du pc en xp pro.Vers la fin de l’installation de la webcam windows me dit qu’il ne reconnait pas id ou ip de ordi.(Je pense que comme jai réinstallé xp pro en copie)?Quelqu’un aurai t’il une solution.Merci d’avance.PS:j’arrive à faire fonctionner la webcam mais pas avec msn,facebook etc…

La webcam est une life cam hd 3000

Voici le message d’erreur pendant l’installation du cd… (dans rapport erreur)apres instalation de la webcam microsoft hd 3000.Ce rapport d’erreurs incluts des informations concernant l’etat de lifecam exe au moment où survenu le problème,la version du système d’exploitation et l’équipement informatique utilisés,votre product ID numérique(qui peut etre utilisé pour identifier votre licence) et l’adresse du protocol internet(IP) de votre ordinateur.Nous ne demandons volontairement pas vos fichiers,non,adresse,adresse electronique ou tout autre forme d’information pouvant servir à une identification personnelle.etc etc…
Je voudrais savoir si je peux forcer l’installation avec reshack et comment fait on.
Je vous remercie d’avance.

Thématique sélectionnée : Installer - Desinstaller

La première chose à faire est de prendre les pilotes sur le site à la place de ceux du cd, ils sont souvent plus récents www.microsoft.com…

Ok je vais réessayé car je l’ai dejà fait.Merci

Salut,

Il faut aussi que ton XP soit au minimum en SP2.

++