Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages depuis Outlook Express (sur aucun de mes 3 comptes).
Je n’ai modifié aucun paramètre…la seule chose qui a changé depuis 1 semaine, c’est que je suis passé à la fibre optique (au lieu de l’ADSL), mais je ne vois pas le rapport.
J’utilise Avast (j’ai désactivé le contrôle du courrier sortant…idem) et Spamfighter.
Le courrier entrant est bien POP3 (110) et le courrier sortant est bien SMTP (25)…De toute façon, comme je le disais, je n’ai modifié aucun paramètre et je n’ai pas de problème en réception.
Quand je veux envoyer un mail, cela m’indique “connexion en cours” et ensuite, le message suivant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : ‘courrier de ??.@neuf.fr’, Serveur : ‘smtp.neuf.fr’, Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d’erreur : 0x800CCC0E
Voilà, si quelqu’un connait la solution, je l’en remercie vivement.
Merci à tous par avance.