Impossible d'enfoncer entièrement le connecteur 24pins

Je me suis lancer dans le montage d’un pc, mais le connecteur 24 pins ne veut juste pas rentrer entièrement dans la carte mère.

Si quelqu’un peut m’aider svp.

Cordialement.

hello

Tu le mets dans le bon sens (c’est une vraie question, parce que cela arrive) ?
Le connecteur venant de l’alim à bien le « +4 ») du bon côté de la fiche 20 broches ?
Dernier point selon moi, essaie de bouger un peu les fils qui arrivent sur cette fiche, il arrive que les pins à l’intérieur de la fiche soient légèrement de travers et le fait de bouger les fils peut aider à les incliner un peu pour les remettre droites.

N’hésite pas à nous faire signe si tu as toujours des difficultés (ou si tu t’en es sorti :wink: ).

Bonjour
Juju a raison
Regardez d’abord si vous l’insérez dans le bon sens. Il y à parfois un detrompage . C’est à dire un trou borgne sur l’embase et une pin en moins sur le connecteur mâle ou un ergot
Si ce n’est le cas titille les pins comme Juju le propose
Bon courage
Claude esw câbleur électronique

ça peut être évidement un pin tordu, ou l’alim qui a un défaut, faudrait tester l’alim sur une autre carte mere et tester la carte mère sans forcer avec une autre alim.
redresser des pins est difficile, j’utilise une carte dure comme une carte bleue que je glisse dans un sens et dans l’autre et je tente d’aplatir mais pas individuellement avec une pince, quelque chose de plat, cutter etc.