Impossible de'activer windows

Bonjour à tous,

voilà, j’ai demenager et j’ai installer mon pc avec ma connexion dans mon nouveau logement.
Quand j’allume mon ordi il me demande directement d’activer windows. Je l’avais deja fait il y a quelques temps pourtant… Bref donc il me demande de l’activé, je clique sur oui maintenant et me dit que ce n’est pas possible de le faire en ligne!!! comment je peut faire pour re-rentré daans mon ordi MOI maintenant???

Merci pour vos reponse!!

si l’activation en ligne ne marche pas tu peux le faire par telehpone (normalement il te le propose)
C’est gratuit et assez rapide. D’abord un serveur vocal, et si ça ne marche toujours pas, un conseillé le fera pour toi.

Ceci dit c’ets etrange qu’il te demande une activation juste à cause d’un changement de connexion :heink:

Merci , oui moi aussi j trouve ça etrange!!

Quand j’allume mon ordi il me demande directement d’activer windows bizard car normallement il le demande après le chargement de win

Tu dois aller dansle menu demarrer en bas a gauche de ton ecran puis cliquer sur executer et taper les mots suivant:
oobe/msoobe /a

ATTENTION!!! il y a un espace entre le dernier oobe et le/a

je ne peut pas car je n’est pas demarer! il ouvre ma session et tout de suite après il me demande d’activer. J’attend mon nouveau claviers qui arrive dans quelques heures et j’appellerais pour activer.:yeux1:

Je viens d’installer mon nouveau clavier, il s’allume. J’ai activer pare tel c’est bon j’ai mes chiffres de A a G.
Mais quand je veut les noter dans leurs cases sa marches pas les chiffres s’affiche pas pourtant le clavier est allumer!! je comprend plus rien moi!

verouille ta majuscule pour pouvoir te servire des chiffres et lettres
Edité le 15/06/2009 à 19:47

sa yé, j’ai réussis, bon au final mon connecteur usb qui est foutus!!! Ce qui est dommage c’est que c’est un connecteur avec 4 port usb je suis deg bref .

C’est donc résolu , merci a vous .