Impossible de trouver pilote d imprimante hp psc 1110 pour vista 64

bonjour tout et dans le titre je n arrive pas a trouver les pilote de l imprimant hp psc 1110 tuot en un meme sur le site de hp et windows ne me la detecte pas .si quellequ un le trouve sa serais tres simpa merci d avance.

Salut !

Tiens voici un lien : h10025.www1.hp.com…

Bonne installation ! :super:

OOps autant pour moi, il n’y a pas de driver, je viens de vérifier ! :jap:

As tu essayé d’installer celui d’XP ?
Edité le 09/12/2008 à 13:19


J'ai trouvé ça : [www.xpvistasite.com...](http://www.xpvistasite.com/hp_psc_1110_all_in_one_6813.htm)

ça pourra peut être t’aider ! :neutre:

merci d avoir repondu j ai essayer ceux d xp mais il ne veux pas me les installer a cause que j ai vista
j en ai deja essayer une dixaine mais sans succes
je rajoute j en avais trouver sur le site hp il y a 6 mois mais je l ai et suprimer sans faire expret et je l ai retrouve pu
Edité le 09/12/2008 à 13:34

tu es sure qu’il est pas integré a Vista ce driver??

As tu essayé de faire une détection automatique sur www.touslesdrivers.com.
?
Ce site fait des miracles des fois.

ouii il et pas integret il ne le trouve pas meme si je passe par windows update
et oui j ai essayer la detection automatique sur www.touslesdriver .com mais sa a pas marcher
Edité le 09/12/2008 à 21:55

alors ici pour le vista 64 :slight_smile: h10025.www1.hp.com…

ben oui je sais j ai deja vu cet page met sa ne marche pas chez moi il la detecte mais ne trouve pas de pilote c sa monn souci
je sais pas comment faire
merci de traiter mon probleme

salut j’avais le même prob ,avec une HP psc 1200 serie ,es que tu as le panneau jaune dans le gestionnaire de périphérique sous imprimante ,?es que tu vois ton imprimante dans cette fenêtre GP ?

elle est dans le gestionnaire des periferique
elle se trouve dans la categorie autre peripherique et y a un point d interogation devant

toujours pas de mieux?

ton windows est a jours?

non toujour pas de mieux si ta une solution a me fair parvenir je suis preneur
oui il et a joue windows
Edité le 13/12/2008 à 13:54