Impossible de revenir dans le jeu

Bonjour,
Récemment j’ai utilisé un logiciel bidon qui était sensé me réparer des erreurs de registe. Au lieu de les réparer j’ai l’impression qu’il m’a plutôt déstabilisé mon Windows 7 64bits.

Désormais quand je joue à des jeux vidéo, j’ai souvent des retour-windows. Le jeu est en fait minimisé et en théorie il suffirait de cliquer sur l’icône en bas pour le rendre de nouveau en plein écran…eh ben non, ça ne marche pas. Je suis donc obligé d’aller dans le gestionnaire de tâches pour y revenir. Ces manipulations sont très remettantes à faire tous les 5 mins, surtout quand je joue en ligne.

J’ai déjà scanné mon pc pour les virus et les spywares, l’ai nettoyé et réparé le registre avec Ccleaner…mais c’est toujours pareil…

Si quelqu’un a une solution à proposer, je suis preneur. :slight_smile:

C’est simple tu lances un system restore.

Conseil : le registre n’a besoin d’aucun logiciel tiers, il fonctionne très bien tout seul. Si il a des problèmes il faut faire des sytem restore à une date antérieure au problème. Donc pour les prochaines fois, n’utilise pas les ccleaner et autre driverclean qui soi-disant corrigent les problèmes, comme tu peux voir il servent à pas grand chose.

Salut,
merci pour cette proposition mais n’aurais tu pas une autre stp ?
Je m’explique: mon problème date d’il y a déjà quelques semaines et le seul point de restauration que j’ai date d’il y a 2 heures…(mise à jour critique de windows).

Je me souviens que sur xp, il y avait un calendrier avec tous les points de restauration…sur win7 j’en ai qu’un.

Ah c’est fâcheux… c’est pourquoi je conseille de garder quelques gigas de libres sur le disque système afin de permettre à Windows de faire des points de restauration, et de créer des points par soi-même. A méditer pour la prochaine fois, mais passons, pour le moment, il faudra que tu retournes dans le logiciel de nettoyage registre en espérant qu’il a automatiquement créé une copie du registre avant qu’il ne te le nique. Si il est même pas fichu de faire ça, alors c’est vraiment la première des daubes ce logiciel. Si tu peux pas remettre l’ancienne version du registre à ta place je ferais un réinstall complet de Windows.