Impossible de partager ma connexion bas débit sur mon réseau local

Bonsoir voila j’ai un petit problème, j’ai une connexion bas débit avec un modem interne et j ai un autre ordinateur en réseau local, je souhaite donc partager cette connexion avec celui ci. J’ai bien fait partage de la connexion internet et créé un réseau ou j ai bien spécifier le quel des deux PC a la connexion internet et le quel doit passer par le réseau local pour y accéder. J’ai un router switch qui fait la liaison entre mes deux PC via mes câbles réseau, mon modem est un realtek de base v92 et mes deux machine fonctionne sur Windows XP SP2 Pro. Et je n’arrive pas à connecter mon deuxième PC à internet si quelqu’un a une idée a me confier elle est la bien venue! Merci d’avance pour vos réponses.

a non je vais essayer ca et je vous tien au courant merci!

J’ai essayer ta solution freden mais cela ne fonctionne pas. Pour plus d’info j’ai donc un switch qui est en réalité un routeur adsl qui a une adresse IP 192.168.0.1 j’ai ensuite un ordi en 192.168.0.2 et l’autre en 192.168.0.3 a partir de la sur mes deux ordi mes dns sont 80.10.246.2 et 80.10.246.129 le modem ce trouve sur l’ordi en 192.168.0.2 la connexion est bel et bien partagé mais ca ne fonctione pas donc voila j’avous je touche le fon!:(!

ben en fait ce que je comprend pas c’est que j’ai d’autre truc de partager j’ai l’imprimante qui est partager sur le PC 192.168.0.3 et j’arrive a imprimer depuis le 192.168.0.2 donc voila je voit pas du tout pourquoi ca me fait ca donc voila!

Mon routeur est un Bewan adsl 500 tout est parametrable dessus il doit bien y avoir un moyen de faire en sorte que ca marche non? Parce que je suis obligé de passé par un switch car mon réseau passe par des prises murales. Merci encore pour vos réponse!

Adopter l’adsl, ben je l’avais avant de déménager mais le problème c’est que avec le déménagement à présent je ne suis plus éligible, donc je fais avec le bas débit. A parement le wimax arrive dans ma commune aux alentours du mois de mars je touche du bois pour qu’il dise vrais lol ! En rase campagne c’est pas facile d’avoir l’ADSL malheureusement ! Merci pour tes réponses et ta patience !

C’est bon j’ai résolu mon problème j’ai mis un câble réseau croisé entre mes deux ordi et now ça fonctionne! Merci de votre aide elle m’a été très précieuse!

Oui désolé j’ai l’habitude de dire vous sur les forums car y a plusieur personne qui parle mais la tu a eu le monopole donc voila lol!