Impossible de mettre en veille desktop pakard bell

Bonsoir,
Depuis un certain temps mon PC refuse de se mettre en veille normale, la case dans le menu démarrer n’est pas grisé, en fait quand on clic dessus il se prépare à se mettre en veille (l’écran devient noir puis affiche le message “plus de signal” et se met en veille, comme il le faisait avant ) mais l’ordinateur continu à tourner jusqu’à ce qu’on force l’extinction.

Pourquoi? et comment peut-on réparer cela ? J’ai chercher sur le forum et j’ai trouver que ce problème ce présenté souvent lorsque l’on changeait sa carte graphique ou si celle ci n’était pas à jour. Je n’ai rien modifié dans la configuration matérielle du PC et ma carte graphique est à jour.

merci d’avance de votre aide

Bonjour.

Démarrer ->Exécuter , saisir regedit.exe (pour ouvrir le registre) .

Déployer cette branche :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Power\PowerSettings\B7A27025-E569-46C2-A504-2B96CAD225A1

Regarder si ces deux valeurs existent :

ACSettingsIndex et DCSettingsIndex .

OK je check ça ce weekend quand je serais chez moi, merci.

Bonjour,
je suis allé dans le registre mais je n’ai pas réussi à déployer toute la branche que tu me demande:
j’arrive jusqu’à [quote=""]
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft
[/quote]
mais dans la branche “Microsoft” je n’ai pas “Power” ni “PowerSettings”
Edité le 12/06/2011 à 15:18

Alors , cela ne vient pas de là , il y’ a certainement une application ou une tâche planifiée qui

empêche cette mise en veille .

Je sais pas mais sur ce pc il n’y a que Skype et TuneUp Utilities qui tournent en permanence, aucunes taches de planifiées.
Ah j’avais oublié il y a aussi Live Mesh et microsoft security essentials